Happy Halloween !

Bonjour!

Aujourd’hui est un jour spécial, celui de Halloween ! Le jour où les petits enfants toquent à ta porte pour te demander des bonbons ou le jour où tu reste coincée dans le canapé sous un amas de draps . Pour fêter Halloween dignement  je te propose ce post avec une sélection de photos Halloweenesques et un DIY, alors tu dis wee(n) ?

 

Happy Halloween

On commence par un petit DIY très simple à réaliser : Des photophores d’Halloween !

Pour cela il faut :

• des verrines pour yaourt (type La Laitière)

• De la peinture orange et noire et éventuellement des paillettes rouges ou oranges

Il te suffit simplement de peindre les photophores en orange, attendre que la 1 ère couche sèche et la repeindre une deuxième fois ! On n’attend pas que la deuxième couche soit sèche pour éventuellement saupoudrer de paillettes qu’on étalera au pinceau .

On dessine ensuite le visage de la citrouille avec la peinture noire (pour des idées de motifs de citrouilles Google est ton ami ).

On fait sécher tout ça et on met une bougie dans le photophore, esprit Halloweenesque garantis bwahaha !

 

PhotophoresElles sont jolies mes photophores hein ?

Maintenant laissons place aux photos d’épouvantes !

The-Addams-Family-03edited

Spider-web

abandoned-castle

Cuffins-party

artworks-000012088079-fehydd-original

Bises et Joyeux Halloween !!!

Signature

9 réflexions sur “Happy Halloween !

  1. Ma pomponette adorée ,
    Joyeux halloween en retard 😉
    Ma belle je voulais te demander , tout les mercredi sur ma page fb de mon blog j’aime mettre en avant un blog , m’autorises tu as parler du tiens mercredi ?

  2. Bonjour, Je m’appelle Veronika et j’ ai blog avec mon des ami. 🙂 Nous ecrire a English, francais et polonais, mon amie a cannes ecrire a francais alors c’est pas des problem avec comprends. Je suis desole parce que mon faute mais je seul appendre! Nous traivail a mode mais notre blog est juste pour le fun. Arrive! v0m0.blogspot.com

Dis moi tout!

