Isabelle Marant X H&M

Coucou !

Et oui comme le dit le titre, H&M prévoit une collection capsule avec la grande styliste Isabelle Marant, c’est que  du bonheur !La collaboration a été annoncée en juin dernier et H&M a décidé d’adapter des vêtements du dressing d’Isabelle Marrant  à la grande distribution (yes !)

On y trouvera des pièces à petits prix dans le style rock-bohème de Isabelle Marant. Tout ça sera présenté par Milla Jovovich et Lou Doillon, rien que ça !

Les images de la collection ayant été récemment dévoilées, voici un aperçu des vêtements que tu trouveras dans ton H&M le 14 novembre !

 

Isabelle Marant 1

Isabelle Marant 2

Isabelle Marant 3

Isabelle Marant X H&M

 

Comme tu le constates cette collection capsule sera principalement composée de couleurs automnales et pile dans la tendance comme le rouge, gris, noir ou blanc .

Personnellement le pantalon bordeaux me tente beaucoup, je n’ai plus qu’à attendre !

 

Alors toi aussi tu es tentée ?

A bientôt !

Signature

9 réflexions sur “Isabelle Marant X H&M

      • Oui je suis tout à fait d’accord avec toi c’est Isabelle Marant mais comme les autres collaborations : LA QUALITÉ elle reste H&M … Malheureusement …

      • Oui la qualité H&M associée à la « grande » Isabelle Marant n’est pas un très bon point mais en grande shopping addict je vais passer ce point là ^_^
        A bientôt !

  1. Ma pomponette adorée

    Comme promis j’ai partagé en ce mercredi sur ma page FB ton blog , j’espere tant qu’il va t’apporter des nouvelles FAN mais attention je reste ta fan n°1 ❤

Dis moi tout!

