Kit de survie de NPA

Vous en avez marre des gens qui font des manucures avec des outils de grandes alors que vous n’avez pas de matériel?

Alors prenez Cilit Bang, dites adieu à la saleté

Alors voici un petit « Kit de survie » pour réussir à faire des nail-art même si vous n’avez pas trop de matériel.

kit survie

Le rouleau de scotch:  Même les » grandes NPA  » en utilisent, il permet de faire des nail-art bicolore/tricolore ou encore des triangles,…

NB: Pensez à appliquer le scotch 1 ou 2 fois sur votre main afin qu’il perde son adhésion et permettant au vernis de ne pas s’arracher.

Les « Bobby Pins »:   Elles permettent de faire des pois grâce au bout arrondi.

NB: Pensez à écarter les deux membres pour plus de facilité de maniement.

Le cure dents:   Il permet également de faire des pois mais aussi des nail-art à la main.

 

 

Publicités

La crème de la crème

Coucou!!!

Je vous avez déjà montré un aperçu de mes achats en Allamagnie alors pas de surprise,  je vous présente la crème de la crème de la prestigieuse marque anglaise Butter London…

Le célébrissime Trout Pout! Alors là ça y est, je vois bien vos têtes : « Trout Prout?! Non, non Trout POUT. »

Drôle de nom hein? En fait c’est un mot anglais (c’est un peu logique, c’est une marque anglaise …) qui signifie grimace en gros.

J’en avais toujours rêvé, un petit Butter dans ma collection et j’étais au paradis.

Alors quand je l’ai vu, je vous garantis que ça a donné ça:

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Les portes du paradis été ouvertent.

A noter que le droit d’entrer était cher voir très cher (17,90 pour les intéressées…)

Je vais vous le montrer sous toute les coutures( en même temps le flacon est à tomber).

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Ce petit bijou se pose en deux couches, a une texture si onctueuse, fondante, crémeuse (gateauuuu!!!) .

Il sèche en … 30 secondes. Je n’est jamais vu de vernis qui séchait aussi vite!

Ah oui, la couleur … Bah c’est un rose-corail flashy (même si toute les photos que vous verrez sur internet vous le montrerons en beaucoup plus pâle).

J’ai fait un petit nail-art avec des patounes (gamine bonjour!) de chien et sur l’annulaire un chien (bon j’avoue ça n’y ressemble pas trop ).

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Base: Trout Pout Butter London ;

Pattes: Gris Nightomic Bourjois

Il est divin n’est-il pas? Le rose est vraiment ma favorite couleur.

Pleins de baves de chien dans ta figure  ^_^

Signature

Wishlist ensoleillée!

Coucou!

Comme le soleil a décidé de pointer son nez (mais juste le bout…), j’avais envie de me sentir comme au mois de Mai.

Tu vois très bien ce que je veux dire n’est-ce pas? Le soleil, on bronze en lisant un livre, on se balade en sandales et en jupes,…

C’est pour ça que pour se mettre de bonne humeur (et préparer ses achats gniark, gniark), j’ai fait ma petite wishlist ensoleillée. Alors trêve de bavardages, je vois que tu trépignes d’impatience, que tu grattes par terre avec ton sabot, que tu piaffes, que tu agites la queue dans tout les sens… Bref photo!

Wishlist d'été!!!

1. Sweat H&M

2. Pantalon Cimarron

3. Chaussures Zara

4.Vernis Gypsy de Kure Bazar; collection été 2013

5. Bracelets Accessorize

6.Petite trousse Furla

7. Vernis Mermaid’s eyes de Deborah Lippmann

C’est tout en orange (enfin presque), ensoleillé quoi! J’espère que tu pourras y trouver ton compte et qu’il te mettra de bonne humeur comme moi!!!!

Lequel préférez vous?

A bientôt, Signature

Le Hors Sujet n°1!

Hellouuu!

OK, pardonnez moi, je vous en conjure, ayez pitié de moi (j’ai toujours voulu être actrice), je n’est pas le temps pour mon blog, milles pardons. J’arrête, j’en fait vraiment mais alors VRAIMENT trop. Je suis à peine rentrée et je vous abandonne déjà, pardon, pardon tu vas te la fermer yo?!

Bref tout ça est derrière moi…normalement 😉 …

Je revient donc (enfin) avec un Hors-Sujet n° 1(ou là, c’est flippant de-la-mort-qui-tue ce titre).

Je fais des H.S comme ça quand je pense à des trucs quand je vois des trucs qui me marquent à vie *oh ciel!*.

Bah là j’ai lu un truc quelqu’un part dans un vieux coin poussiéreux qui s’appelle ma chambre et ça parlait d’animaux.

Comment ça?!!! TU n’est pas au courant que je suis une vraie fan d’animaux?!!! Bref, cet article parlait des éléphants *oui oui sauvons les animaux et bla et bla et bla*.

Bah figures-toi que 80 éléphants ont été tuées pour leurs défenses dans l’ UNIQUE but d’acheter des armes !!!

En gros il tuent des éléphants pour acheter du matos pour tuer des hommes. Vous voyez la logique là dedans?

Ceci n’est pas un article pour vous faire pleurer (j’ai réussi? non je rigole…) mais pour montrer que le monde est cruel (pourquoi mais pourquoi?!!!) et que les animaux souffrent pour nous.

 

tests

 

Quelques exemples qui NOUS concernent:

Les vernis et autres cosmétiques testées sur les animaux; exemples de marques non testées sur animaux : Melvita, The Body Shop, Yves Rocher, L’Occitane, Le Petit Olivier, Bourjois, Claire’s, Catrice, …

L’ivoire  des éléphants;

La corne du rhinocéros pour les soi disant philtre aphrodisiaque (mais où va le monde?!)

La fourrure pour les manteaux, bottes,etc

Je ne veux pas faire Mme Donneusedeleçon mais moi j’aime les animaux alors faites comme moi !

(et…… coupez!)

Bises , Signature

PS: Elle vous plaît ma nouvelle bannière? ❤

 

 

Patrick is back

Hey, hey,hey!

Patrick is back !!! En gros moi quoi, alors heureuse?

J’ai passé une super semaine en Allemagne, à Berlin!

Attention pour les personnes enceintes ou sujettes à des problèmes cardiaques, veuillez vous abstenir de regarder ces photos (tout à fait passionnantes, hum…) pouvant heurter la sensibilité.
Un petit aperçu de Berlin :

La Porte de Brandebourg

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le soleil ha… je peux vous dire que j’ai bronzé, MOI (non,non,non, ce n’est pas ce que tu crois, tu comprends, c’est comme quand on a faim. Moi j’ai faim de soleil. Logique hein?)

  La Tour de la Télévision

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’église de Berlin

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà fin de la visite, merci d’avoir écouté admiré.

J’aurais mis cet article sur un blog de voyage OK, sauf que tu vois petite lectrice (oui même si tu es grande [ j’adore mon humour]!!!), je suis allée à Berlin pour faire du shopping 😉 .

Alors voici ma liste de courses:Liste hihiEt pour finir une photo de ceux-ci (oui très chère…)

mes précieux

Tu t’es dis TOI (oui,toi, la fille qui ne parle jamais et qui se met au fond de la classe), que je n’est pas acheté grand chose. Oui mais non . Bah c’est oui ou c’est non alors!!! . En fait, j’ai acheté que quelques vernis, mais plutôt beaucoup de vêtements, mais ça c’est une autre histoire…

                                                                                                                          FIN