Soldes !

Bonjour!

Après une semaine d’absence, je reviens pour ainsi dire en force ! Les soldes ont en effet commencé depuis le 8 janvier et il se trouve que ce weekend, je vais faire les soldes toute la journée ! Alors pour avoir une idée précise de ce que voudrais acheter ce jour-là, je me suis fais une petite wishlist d’articles qu’il me tarde d’acheter (ce sera l’occasion de faire un « haul » ).

soldes !!

 

Il y a beaucoup d’articles dont je rêve depuis longtemps, et j’attendais donc la période des soldes pour les dénicher ! Cependant, il m’arrive souvent de vouloir trouver les bonnes affaires, mais de craquer pour des vêtements non-soldés, pas vous?

Soldes/ Sales

1.Cropped top; H&M

2.Jupe patineuse; H&M

3.Sac colorblock; Accessorize

4.Sneakers galaxy; Forever 21

5. Bracelet; Forever 21

6.Vernis Borrowed & Blue; Essie

Tu as sûrement dû voir de nombreuses fois une jupe patineuse parmi mes wishlist et j’espère que cette fois-ci, j’arriverai à en trouver une ! Quant au cropped top rayé, il sera évidemment parfait sur une jupe patineuse taille haute ! Et puis j’avoue aussi que les cropped tops sont très à la mode ces temps-ci !
Et toi qu’as tu rapporté des soldes? Quels sont les articles que tu veux absolument shopper pendant les soldes?
Dis moi tout en commentaires !
♥♥♥♥
A bientôt (et bon soldes si tu vas les faire) !
Signature
6 réflexions sur “Soldes !

Dis moi tout!

