What’s in my make up bag ?

Coucou!

Moi qui ne suis pas une beauty addict, j’ai pourtant eu envie de partager avec vous le contenu de ma petite trousse de maquillage (si l’on compare à d’autres) . Personnellement, voir le contenu des trousses de maquillage des autres blogueuses/youtubeuses me donne toujours une idée pour mes prochains achat make up !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tout d’abord, je tiens à préciser que je ne suis pas de ces filles qui mettent fond de teint, blush, liner, fard à paupières,mascara et rouge à lèvres tout les jours (je n’ai rien contre ) mais je garde cela pour les « grandes occasions » et j’essaye le plus possible d’avoir un effet naturel au quotidien. Par conséquent, comme base de teint je n’utilise qu’une BB crème et éventuellement une poudre minérale .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
BB crème Yves Rocher (teinte médium)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
De haut en bas: mascara Volume millions de Cils L’Oréal Paris; mascara Volume Vertige Yves Rocher

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
De gauche à droite: Revlon Color stay (teinte 02 Sunlit Jade); Trio d’ombres Smashbox (teintes: Vapor, Amethyst, Nocturnal); Kiko Infinity (teinte 217); Kiko Infinity (teinte 233)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Intuitive liner Bourjois

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De haut en bas: Baby Lips Gemey Maybelline (teinte Cherry Me) ; Rouge Guerlain (teinte 68 Gigi); Teinte 12 The Body Shop; Grand Rouge Yves Rocher (Teinte Violet Profond)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Blush Bourjois (teinte 32 Ambre d’Or)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De gauche à droite: pinceau Bourjois; pinceau Claire’s; pinceau Kiko; et 3 pinceaux Claire’s

Voilà j’espère que cet article t’as donné des idées ou t’as tout simplement plut!

Tu as acheté des nouveaux produits make up récemment ? Tu as aimé cet article?

Comme d’habitude, dis moi tout en commentaire !

♥♥♥♥

A bientôt

Signature

16 réflexions sur “What’s in my make up bag ?

  1. J’adore ce genre d’article, ça me donne toujours des idées aussi, donc merci ! 😀
    Mon dernier achat make-up a été une base de chez Urban Decay afin de faire tenir le plus longtemps les fards que j’ai pu avoir à Noël hihi ♥

    Bisous,
    Eva ♥

    • C’est vrai qu’après on a une subite envie de dépenser son argent en produits de beauté ^^ . Je n’ai jamais testé la marque Urban Decay vu leur prix mais la Naked 3 me tente beaucoup !Bisous

      • Oui c’est vrai hihi x)
        C’est vrai que leurs prix sont assez élevés, mais la qualité est vraiment super 🙂 Et je te conseille la palette Naked 3, personnellement je ne la quitte plus xD
        Bisous ♥

Dis moi tout!

