Couleurs du Périgord

Coucou!

Un post rapide pour vous montrer le sublime Périgord ou j’ai passé mes vacances!

Entre montagnes et lacs, oies et moutons, il n’y a qu’un pas.

Dans le Périgord il y a à chaque recoin un petit château, une grotte ou une source. Célèbre pour sa nourriture, inondé par les touristes, on peut y trouver néanmoins des petits endroits calmes et authentiques

Les périgourdins sont ouverts,attentionnés et racontent fièrement l’histoire de leur rivière, ferme ou château.

On y  mange (très) bien : foie gras, magrets, fromages de chèvres, gâteaux aux noix.

AVERTISSEMENT : Ce voyage peut comporter des risques de santé, d’overdoses ou d’addictions à la viande périgourdine, se méfier( 😉 )

Bref, de quoi  revenir la voiture remplis de terrines, vins, foie gras et autres fromages (l’expérience ma fille, l’expérience… )

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je tiens à noter que toutes les photos ont été prises par moi même, même si  je n’ai pas mis l’habituelle signature en bas de la photo.

(Faute de temps ma fille, faute de temps …)

Bonne fin de weekend et bisous !

Signature

Lilac Waterfall

Ou la participation au concours de Polish-Me .

Pour ce concours créatif, il fallait réaliser un nail-art « chic et simple à porter « .

J’ai donc opté pour un nail-art « waterfall » : plusieurs lignes (qui vont jusqu’à la moitié de l’ongle) de 3 ou 4 couleurs différentes.

J’avoue que les lignes étaient un peu large vu que c’était la première fois que je maniais un long pinceau nail-art mais j’en suis plutôt satisfaite.

[ Tu remarqueras qu’il y a pas mal de 1ère fois sur le blog ]

Je te montre donc ma participation :

Mlle Pompon

Vernis holographique: Mauve Fairy ; Peggy Sage

Vernis parme: Parma violet ; Angelica

Vernis lilas: Full Steam Ahead ; Essie

J’ai trouvé ce nail-art tellement doux qu’il devait être simple à porter,non ? Par contre pour le chic, bah … on va dire que ça fait pas poubelle, hein 😉

 

——————-  ☼  ——————

Déjà allée dans le Périgord ? Des adresses à me conseiller ?

——————-  ☼  ——————-

Je te dis à bientôt ma fleur des prés,

 

Signature

L’originalité par French Touch Apparel

Coucou !

Quand Elisabeth m’a contactée en me demandant de jeter un coup d’oeil sur sa boutique en ligne, je suis immédiatement tombée amoureuse de ses vêtements tous plus beau les uns que les autres. Mais avant de t’en dire plus, laisse moi te parler de sa marque :

French Touch Apparel.

FTA c'est quoi

French Touch Apparel est une marque de vêtements mixte (homme & femme ) qui propose des pièces toutes des plus uniques et originales.

Chaque pièce est conçue à la main et fabriquée en France  ( non pas par des petits chinois sous-payés pour une fois).

Les pièces partent souvent d’une base noir et on y ajoute des détails des plus modernes et attrayants : des imprimés lunes, galaxies, nuages ou encore queues de poissons.

Bienvenue dans son monde magique et unique en son genre !

FTA derriere tout ça

Ce ne sont pas des lutins  qui s’affairent dans un petit atelier mais une véritable fée dernière sa machine à coudre : Elisabeth .

Elisabeth est une jeune créatrice qui, son Bac métier de la mode en poche,  a décidé de créer sa propre marque .

Elle conçoit tout les vêtements présents sur son e-shop  du débat à la fin : de la commande à  la fabrication main en passant par le service clientèle. Chaque pièce a son petit détails qui ajoute un plus à toute une tenue.

French Touch Apparel est donc né.

——————–   ——————–

Je te donne un avant-goût de ce que tu peux voir sur son e-shop :

French Touch Apparel

 

FTA leopard

FTA galaxy

Mes quatre coup de cœurs (rien que ça  😉 ) :

FTA robe à chevrons corail

French Touch Apparel top mermaid

robe nuages

FTA teddy bear

 

 

Cette marque n’a décidément pas finis de me faire craquer… On part d’un top ou une robe de base et HOP elle nous le transforme en une vrai petite merveille !!!

Pour en savoir plus et avoir les dernières infos sur sa marque , tu peux  la suivre sur les réseaux sociaux :

 

FacebookTwitterHellocoton

                                                                   

                                                                       

 

                                                                       

                                                                                 

                                                                     Alors, heureuse découverte ?

A bientôt ma sirène ,

Signature

♫ New shoes ♫

Hey !

Un petit article pour te présenter mes nouvelles chaussures de retour des derniers soldes néerlandais !

Je suis en extase devant elles, ça faisait longtemps que j’en rêvais . Je suis désolé  mais ce sont encore des chaussures pour l’automne mais promis je mettrai un article plus estival la prochaine fois!

Ce sont des boots compensées  bordeaux de chez Esprit qui étaient à l’origine à 80 € mais qui ont été soldées pour 60 € , la belle affaire pas vrai ?

Les photos parleront plus que mes mots :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous quelle est LA paire de chaussures de vos rêves ?

♥♥♥♥

  A bientôt ,

Signature

It’s (almost) school time !

Coucou !

Je sais qu’il reste encore 1 mois avant la rentrée mais bon autant s’y préparer!

Et puis après les soldes, voilà une autre raison d’aller faire du shopping :-p

Donc vous l’aurez compris, on laisse place à la fameuse wishlist/tendances Back To School (ou Back To Work, hihi ) !

Cela fait longtemps que les podiums ont vu défiler les pièces automne-hiver 2014, et je peux vous dire qu’il y aura du carreaux (non ce n’est plus ringard !) , encore du noir & du blanc, toujours les imprimés, … En gros un peu comme en été sauf qu’on adapte tout ça aux couleurs automnales! Bah oui l’été c’est bientôt fini ………….. snif………..

Allez on ne laisse pas la tristesse nous envahir et on garde le sourire en faisant des achats (compulsifs).

 

Back To School!

1. Short à Pois; Aeropostale

2. Shopper ; Accessorize

3. Top rayé ; Esprit

4. Sweat Where’s The Food ; Asos

5. Legging camouflage ; Aeropostale

6. Jupe en cuir ; Asos

————————-    ————————–

Je part en vacances à partir de la semaine prochaine jusque fin Août dans le Sud-Ouest  ( je vous montrerai des photos ça vous dis? ), je ne serai pas tout le temps présente sur le blog mais j’essayerai de poster 2 article par semaine histoire de ne pas vous laisser seules et abandonnées 😉

—————————   —————————-

En attendant,  profites bien du dernier mois d’été !

Bises,

Signature