Nail-art cuivré

Bonjour !

Alors que les feuilles automnales commencent à tomber sur le sol, je me dis qu’il faudrait que je me mette du vernis de circonstance! On fouille dans le fond des placards, on scrute le moindre endroit à la recherche d’un précieux aux couleurs d’automne …. et on tombe sur un vernis en bon état avec de superbes reflets or et cuivré, le destin vous dis-je !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce Revlon est appelé Copper Cost (n°17) et est opaque en 1 couche . Il est marron chocolaté avec des reflets or et cuivrés, une véritable pépite ! Je l’ai posé en accent nail en prévision du nail-art que j’allai faire après. la prévoyance vous dis-je !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après avoir posé les bases de vernis, j’ai fait des triangles au scotch sauf sur l’annulaire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Et enfin j’ai fais des lignes sur les triangles à l’aide d’un pinceau liner et j’ai dessiné des « feuilles mortes » sur le pouce au dotting tool .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERABase marron : Copper Coast de Revlon l Base beige/rosée: Buy me a cameo de Essie l Traits : liner de Essence l Feuilles:  Dotting tool Bourjois
 

  Voilà, un nail-art assez simple à réaliser dans les tons de la saison  ! Eh oui ça fait pas mal de nail-art d’un coup! J’ai une multitude de nail-art à tester mais promis, je change de sujet pour la prochaine fois 😉 Note to anglophone readers: Would you like me to write in english underneath each sentence of my blog articles ? Tell me more in the comment box below !

 

♥♥

A bientôt ma pépite,

Signature

//

2 réflexions sur “Nail-art cuivré

Dis moi tout!

