Rabbits of The Week n°9

Bonjour!

Aujourd’hui, on se retrouve pour une neuvième Rabbits of the Week, fiou que le temps passe vite!

Je tiens aussi à vous remercier pour vos commentaires et likes sur le post précédent ♥

C‘est quoi la Rabbits of The Week ?

Une sélection de photos trop mignonnes une fois par mois. Parce que les lapins ont aussi une place parmi les animaux trop chous  comme les chats et les chiens !

Alors c’est partiiii !

Bunny-3

Bunny-1

Bunny-2

Bunny-5

Bunny-4La dernière photo est vraiment drôle, vous ne trouvez pas?

Alors quelle est ta photo préférée ? Dis moi tout en commentaires !

♥♥♥♥

Bises mon lapin à lunettes !

Signature

14 réflexions sur “Rabbits of The Week n°9

  1. Tellement mignon ! Quand je vois ces photos, j’aimerais tellement retrouver mon petit lapin qui nous a malheureusement quitté :/ Mais ça ne m’empêche pas de faire une réelle obsession sur les photos de lapins, chaque fois que je vais sur tumblr j’en télécharge pleins hihi ♥ J’adore la dernière photo, elle est trop marrante 😀

    Bisous ♥

      • Oh c’est super! (enfin, pour le nouveau hein :)) ♥
        En même temps c’est tellement adorable ces bestioles hihi ♥

Dis moi tout!

