Une illustratrice so scotish!

Hellouuu!

Je ne vais pas vous parler vernis ou nail-art ni mode (et pis d’abord je parle de ce que je veux ,na! ), mais d’une illustratrice écossaise/Glasgowsienne au choix  .

Elle a une vingtaine d’année, s’appelle Suzanne Woolcott et dessine des personnages ou des animaux.

Bienvenue dans son monde totalement mignon!

Sa collection la plus connue s’appelle Gorjuss  et est caractérisée par des petites filles toujours habillées avec des chaussettes hautes et rayées. Ses dessins sont ensuites adaptés en divers produits que tu peux voir sur le lien que je t’ai fourni juste avant 😉 .

Non, ne t’en vas pas, regardes les photos, ce n’est pas si gnan-gnan que ça …je crois…

 

Gorjuss1Gorjuss 2Gorjuss 3

Tu as vu? Je voulais absolument mettre celle avec un lapin. Vous voyez à quel point je suis atteinte!

Il a deux autres collections que tu pourras découvrir sur son site ICI :

Un petit aperçu de la dernière collection Scottie Dogs:

 

scottie dog 1Ces collections sont en vente à Cultura ou sur les liens précédents.

 

Bises mes mignonnes   ♥♥♥

Signature

4 réflexions sur “Une illustratrice so scotish!

Dis moi tout!

