Princesse un jour, princesse toujours

Il y a des moments où je veux jouer la carte de la simplicité, m’évader de se monde perfectionniste, complexe et fin qu’est le Nail-Art. Comme si l’on travaillait à longueur de journée et que l’on prenait un jour de congé. Cela sent les vacances, me diras-tu, mais qu’importe, je veux me reposer, ne rien faire et respirer (pas du vernis et des solvants 😉 ). Tu l’auras don compris pas de nail-art pour aujourd’hui booouh la blogueuse en carton!

Mais revenons dans le vif du sujet, le bébé de Bourjois , crée il y a très longtemps déjà, a été posé entre mes mains. Ce petit bout de femme (car c’est une fille et une princesse en plus!) ne m’a alors plus quitté. Snif snif.

Ce vernis fait parti de la collection des Mini-Bourjois (nan sans blague) et appartient à une sous-collection nommée Princesse à Vienne et possède le n°81 (clip clap  des talons et mannequin traversant la salle).

princesse à vienne

Source: Bourjois

Donc comme tu le vois il est bleu, mais bleu comment ?!

Taddaaa:

OLYMPUS DIGITAL CAMERABleu clair!!!! Tu remarqueras qu’il y a une différence entre les photos du  site Bourjois et les miennes. Je n’insinue rien du tout, je constate ☺.

Je n’ai pas tellement le temps de te le monter sur mes doigts juste une photo express prise en zoom sur un doigt.bourjois 4

J’ai mis en base Play it Blue (Catrice ), ce qui le twist totalement et le rends scintillant. Il possède également quelques particules holographiques magnifiques aux soleil.
Ce serait une bonne idée de le mettre sur du noir pour faire ressortir les paillettes, mais bon ce n’est pas ma couleur fétiche…

Ne t’inquiètes pas, mon humeur maussade va partir aussi vite qu’elle est arrivée.

♥♥♥♥

Reviens vite ma princesse,

Signature

2 réflexions sur “Princesse un jour, princesse toujours

Dis moi tout!

