Une pluie de paillettes

Coucou!

Je pense que tu as forcément (nan mais sinon t’as raté ta vie!)  entendu parler de la marque milanaise Kiko. Si non, un petit résumé:

Kiko est une marque bon marché (attention bon marché ne rime pas avec mauvaise qualité!) de produits de beauté . Celle-ci est aussi assez avancée niveaux matériel de nail-art par rapport à d’autres marques… N’hésites pas à y faire un tour!

Bref, j’ai posé aujourd’hui un de leurs vernis le n°274, qui, au passage ne porte pas de nom à part sur leur site, hum… (il s’appelle Gold Microglitter ).

Kiko3editedLe voici :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je l’ai appliqué en 3 couches mais je crois que 4 couches aurait été parfait (mais bon je suis une vraie flemmarde) . Il sèche relativement vite mais empeste le vernis (non mais vraiment fort ). L’ayant trouvé un peu fade est pas tellement original, je lui est fais un nail-art avec mon vernis fétiche :Trout Pout de Butter London .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà un nail-art tout simple à réaliser avec:

-du scotch pour faire les triangles (à poser en diagonale )

-un dotting-tool/cure-dent ,…

Pour plus d’info, tu peux aller voir mon article sur les « matos » pour le nail-art ICI

A bientôt ma paillette doré

Signature

7 réflexions sur “Une pluie de paillettes

  1. Bon j’avais raté ma vie mais comme tu l’as vu dans mon article , je me suis soignée !
    Je vais devenir Kiko addict ! C’est grave docteur ? NON c’est trop cool comme addiction ! Tu confirmes ma belle !
    Bisou de la princesse

Dis moi tout!

