☁ Dégradé tout doux ☁

Coucou les filles !

Vous connaissez ces journées où l’on est déprimée, anxieuse ou en colère. Ces journées où un peu de shopping serait soi disant LE remède à ce mal . Cette journée là nous est presque toute arrivée. On jette son dévolu sur les magasins qui défilent sous nos yeux. Hier, la première boutique où je me suis ruée était Kiko . Je suis ressortie les bras chargés de produits make-up tout particulièrement de vernis. Voilà le sujet du jour, le vernis qui en envoi pleins les yeux, qui te transforme en vrai boule à facette, que toutes tes copines t’envient alors qu’elles peuvent facilement se le procurer . Un petit Kiko anonyme avec un numéro collé sur son front : le 271.

Le Kiko 271 est un topcoat argenté mais qui possède des reflets multicolores à la lumière du jour. De quoi transformer chaque vernis en petite boule aux multiples lumières chamarrées .

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mais malheureusement la vedette est volé par le joli lilas qu’est Full Steam Ahead .

J’avoue que ce vernis date de la collection été 2013, mais quand le ciel est gris c’est à ce moment là que l’été me manque déjà et que les couleurs vives ou douces sont posées sur mes doigts.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Full steam ahead est opaque (comme tout les Essie ) en deux couches. Le pinceau est très pratique, d’ailleurs je commence à le manier avec plus de facilité !

Au début, je pensais faire des triangles mint et violets mais l’éponge à make-up étant juste là sous mes yeux, j’ai décidé de faire  un dégradé mint et violet ! Je sais… je suis incorrigible! Mais, comme un enfant découvrant un nouveau jouet, je voulais absolument tester toutes les manucures possibles et inimaginables !

J’ai fait le dégradé en « accent nails » juste sur  l’annulaire et j’ai ajouté mon petit Kiko 271 sur tout les doigts .

J’avoue que je ne suis pas peu fière du résultat, je n’arrête pas de regarder mes ongles !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On ne voit pas très bien le dégradé sur l’annulaire alors je te montre la main gauche

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’espère que ce nail-art t’as plu autant qu’à moi, n’hésites pas à me dire ce que tu en penses !

♥♥♥♥

A bientôt ma paillette ,

Signature

6 réflexions sur “☁ Dégradé tout doux ☁

Dis moi tout!

