Le match: les baumes à lèvres

Coucou !

On se retrouve sur le blog pour un post un peu original sur les baumes à lèvres.

Mais siiiii tu sais de quoi je parle : le petit tube rouge irremplaçable confiné entre tes mouchoirs et tes clés de la maison !

Bref, aujourd’hui on parle de baumes à lèvres par ce que les baumes à lèvres ont deux gros avantages : ils hydratent nos lèvres & ils sentent (normalement) bon !

Etant une collectionneuse de baumes à lèvres ( mais aussi de vernis, de chaussures, de timbres mais la liste est longue …) , je n’ai pas pu m’empêcher de vous présenter mes trois produits quasi-chouchous !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il y a tout d’abord le baume à lèvre saveur Fanta à la fraise de la fameuse marque Lip Smacker. Bon que les choses soient claires je n’est jamais  bu de Fanta à la fraise donc je ne peux pas vous dire si cela a le même goût etc  😉

Cependant, en ouvrant le bouchon, on découvre une légère odeur fraisidulée

(♫ Cha-cha-cha-cha-charlotte aux fraises ♫, mais noon je ne suis pas folle ).

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quand on l’applique on sent quand même la texture grasse, un peu fruitée du baume.

J’aime

• Sa légère odeur, pas entêtante

• Son packaging tout mignon

• Sa tenue et son hydratation jusqu’à 4 heures (!)

• La légère pigmentation qu’il dépose sur les lèvres

J’aime pas:

• La texture trop grasse

• Il n’y a pas la compo, j’imagine que ça ne doit pas être du joli

En vente chez Claire’s

——————————————

Passons maintenant au deuxième baume à lèvres à la noix de coco de la marque I love…

Cette marque anglaise en vente chez Douglas est vraiment à croquer:  les produits ont des parfums exquis et des packagings adorables, elle a tout pour plaire !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Son parfum est juste tellement gourmand qu’on aurait envie de s’en tartiner plein la figure ( quelqu’un a essayé ?).

J’aime :

• Son parfuuuum ♥

• Son packaging trop mignon

• Son hydratation

J’aime pas:

• La tenue pas assez longue à mon goût ( 2 heure 😦 )

• La pigmentation blanche sur les lèvres à cause de la noix de coco tellement pas glamour !

• Le pot pas vraiment hygiénique

———————————–

Nous arrivons enfin au dernier baume, le baume à la fraise (oui encore) de la marque Primark.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quand on parvient enfin à ouvrir la petite boîte, on s’attend à un parfum sucré mais CATASTROPHE! On tombe sur une odeur indescriptible de bougie pas vraiment bougie… hum… certes les bougies sentent bon mais sur la boîte, il est écrit à la fraise non pas « Candle flavour » cela aurait été tellement pas glamour 😉

J’aime:

• L’hydratation qui dure un peu plus que la précédente

•La petite boîte avec le drapeau anglais

J’aime pas:

• La compo terrrrrriblement affreuse

• Le côté non-hygiénique de la boîte

•L’odeur entêtante de » bougie pas vraiment bougie »

• Zéro pigmentation avec ce baume, autant acheter du Labello!

————————-

Pour ce match serré malgré la disqualification d’un concurrent, le gagnant est

…………………………………

……………………………………………………………………………..

……………………………………………………………………………….

Le baume à lèvres Fanta de Lip Smacker pour son odeur, sa pigmentation et sa tenue parfaite, bravo !

Et toi quel est ton baume préféré ?

Dis moi en plus en commentaire !

♥♥♥♥

Des bisous mon baume à la fraise ,

Signature

6 réflexions sur “Le match: les baumes à lèvres

Dis moi tout!

