Soldes d’été // Le bilan

Coucou!

J’ai longuement hésité avant de publier cet article, mon butin de soldes étant assez maigre.

Cependant mes achats verniesques (nouveau mot à mettre dans le dico ) étant un peu plus nombreux que les vêtements,  je vous le présente tout de même, ça devrait vous intéresser 😉

Je tiens à préciser que je ne parle pas du vernis marron (Buy me a cameo de Essie) car j’en parle dans l’avant-dernière article.

On commence donc par les vernis et les accessoires de nail-art achetés pendant les soldes.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un set Essence composé: d’un long pinceau parfait pour faire des rayures sur les ongles (même si il a l’air dur à manier) ;

De trois éponges pour faire des dégradés.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des guides pour ongles à french que j’ai utilisé pour faire ça

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un durcisseur vitaminé de chez Ecrinal pour les ongles cassants ou dédoublés (comme les miens 😦  )

Je pense vous le présenter mais je n’ai pas encore vu les résultats de ce soin

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le joli Full Steam Ahead de Essie de la collection été 2013 Naughty Naughtical .

Je vais sûrement vous le présenter.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le sublime George Blueney de Catrice aux magnifiques reflets

A présenter absolument , donc

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un t-shirt The Sting acheté aux Pays-Bas

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un jeggings Sutherland acheté chez The Sting (Pays-Bas)

Ainsi donc ce conclu ces soldes d’été, dont je n’ai acheté que quelques articles mais dont j’en suis relativement contente!

Pour les vernis, je pense vous les présenter dans les semaines à venir même si le soin sera pour plus tard !

—————————-  ♥  ——————————-

Je tenais également à remercier tout les visiteurs qui viennent ici de temps en temps, les followers WordPress et les touristes qui viennent ici par hasard. Je viens d’atteindre les modestes 1000 vues (qui sont déjà un grand pas pour mon petit blog) .

A tous je vous dis un grand merci !!!

 merci

 Des bisous & merci !

Signature

2 réflexions sur “Soldes d’été // Le bilan

Dis moi tout!

