It’s (almost) school time !

Coucou !

Je sais qu’il reste encore 1 mois avant la rentrée mais bon autant s’y préparer!

Et puis après les soldes, voilà une autre raison d’aller faire du shopping :-p

Donc vous l’aurez compris, on laisse place à la fameuse wishlist/tendances Back To School (ou Back To Work, hihi ) !

Cela fait longtemps que les podiums ont vu défiler les pièces automne-hiver 2014, et je peux vous dire qu’il y aura du carreaux (non ce n’est plus ringard !) , encore du noir & du blanc, toujours les imprimés, … En gros un peu comme en été sauf qu’on adapte tout ça aux couleurs automnales! Bah oui l’été c’est bientôt fini ………….. snif………..

Allez on ne laisse pas la tristesse nous envahir et on garde le sourire en faisant des achats (compulsifs).

 

Back To School!

1. Short à Pois; Aeropostale

2. Shopper ; Accessorize

3. Top rayé ; Esprit

4. Sweat Where’s The Food ; Asos

5. Legging camouflage ; Aeropostale

6. Jupe en cuir ; Asos

————————-    ————————–

Je part en vacances à partir de la semaine prochaine jusque fin Août dans le Sud-Ouest  ( je vous montrerai des photos ça vous dis? ), je ne serai pas tout le temps présente sur le blog mais j’essayerai de poster 2 article par semaine histoire de ne pas vous laisser seules et abandonnées 😉

—————————   —————————-

En attendant,  profites bien du dernier mois d’été !

Bises,

Signature

2 réflexions sur “It’s (almost) school time !

Dis moi tout!

