Wishlist de Noël

Coucou !

J’avais prévenu, une autre wishlist était à paraitre sur le blog alors la voici, la voilà !

Wishlist de Noël

Bien sûr entre la Wishlist précédente et cette Wishlist de Noël , j’ai eu le temps de craquer pour de nombreux articles, donc c’est reparti pour la dernière Wishlist concernant Noël!

Wishlist de Noel

1. Jupe en twill; H&M
2. Tartelette senteur Strawberry Buttercream; Yankee Candle
3.Sweat-shirt lapin; She Inside
4. Color Boost teinte Plum Russian; Bourjois
5. Naked Basics ; Urban Decay
6. Vernis à paillettes teinte Greed; Gosh
J’ai encore une fois remis sur cette wishlist une tartelette Yankee Candle car elle me fait vraiment de l’oeil mais cependant elle reste assez peu trouvable en magasins.
Pour celle qui me suivent depuis pas mal de temps, vous avez sûrement dû remarquer mon amour pour les jupes patineuses (et une de plus !) ^^
♥♥♥♥
Bises et profitez bien de vos vacances (pour celles qui en ont !),
Signature
5 réflexions sur “Wishlist de Noël

Dis moi tout!

