Nail-art enneigé

Coucou !

On continue sur notre lancée, d’articles festifs avec pour une deuxième fois un nail-art de Noël !

Cette fois ci, ce nail-art sort de l’habituel vert, blanc ou rouge  tout en restant dans l’esprit de Noël . Et encore mieux, il est facile à reproduire chez vous alors heureuse? !

Ce nail-art me  fait penser aux nuits hivernales et froides où la neige se dépose délicatement sur le sol gelé . Un spectacle magnifique qui émerveille les parents et les enfants en passant par le poisson rouge ^^ .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je sens que je vais faire des photos de mes mains avec toutes les boules du sapin 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Dotting tool Bourjois ; base bleue : Georges Blueney de Catrice ; petites paillettes Kiko (?) ; vernis blanc pailleté  Happy Anniversary de OPI

Pour l’annulaire, on fait un dégradé de pois (on fait des gros pois en bas et on en fait de plus en plus petits vers le haut de l’ongle), puis on fait pleins de pois en bas de l’ongle que l’on relie ensemble ainsi qu’avec quelques pois plus haut(j’espère que tu as réussi à comprendre).Voilà pour ce nail-art facile et rapide,pour les fêtes ou l’hiver !

  Alors ça t’as plut? Dis moi tout en commentaires !

♥♥♥♥

Bises pailletées !

Signature

10 réflexions sur “Nail-art enneigé

Dis moi tout!

