Une journée à Disneyland Paris

Bonjour!

Aujourd’hui je vous poste un article un peu spécial, car il s’agit de ma journée à Disneyland Paris en photos durant la période de Noël !

Disneyland, cela m’évoque toujours des petits souvenirs ,quand par exemple, je voyais pour la première fois mes héros préférés en chair et en os . Mais quand on grandit, on est toujours autant émerveillé devant les décorations, les parades de Noël, les feux d’artifices ou encore le gigantesque sapin de Noël orné de gros flocons . Rien que de voir les yeux de tous les enfants qui pétillent de joie à la vue de Mary Poppins ou encore Raiponce me fait incroyablement plaisir !

Disneyland

disneyland-noel-cavalcade-2

Disneyland6

Disneyland4

Disneyland5

Disneyland1

Disneyland3

Pour celle (ceux ) qui envisagent d’aller à Disneyland, je vous conseille de bien vous organiser et de faire la plupart  des attractions le matin (pensez au Fast Pass ) car Disney est pleins à craquer de personnes !
Hormis ce détail quasi insignifiant comparé a ce lieu qui vaut tous les détours,  j’ai totalement été enchantée par cette journée magique à Disney  et j’en reviens les étoiles pleins yeux.

 

♥♥♥♥

A bientôt mon flocon,

Signature

2 réflexions sur “Une journée à Disneyland Paris

Dis moi tout!

