Liebster Award: le retour

Bonjour !

J’ai eu le bonheur d’avoir été taguée pour le Liebster Award par deux adorables blogueuses :

Estelle test for you et Cerise Elégante !

liebster-award4-e1361373936960

Un petit rappel du concept du Liebster Award :

C’est quoi Le Liebster Award ?

C’est une « récompense », une nomination, pour montrer aux blogueurs que l’on apprécie leurs blogs . Il n’y a pas de compétition, c’est juste pour que les lecteurs en sachent un peu plus sur la personne derrière le blog. C’est aussi un moyen de rigoler tout seul devant les réponses farfelues des nominé(e)s.

Voici les règles à respecter pour recevoir l’award!

 
♦ Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi-même
♦ Répondre aux questions que la personne qui vous a taggué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagguer
♦ Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
♦ Les en informer sur leur page
♦ On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !
Cependant, comme j’ai déjà posté deux tag ( The Versatile Blogger Award, Liebster Award 1 ), je n’écrirai pas les 11 faits sur moi-même mais je répondrais aux 11 questions de chacune des deux blogueuses !
——————————–
Les questions de Estelle :
1• Pourquoi avoir créé ton blog ?
Pour partager mes passions, mes trouvailles du net, mes derniers nail-art à la blogosphère comme à des copines  !
2•Quelle est ta plus grosse bêtise ?
Heu … Je ne préfère pas me prononcer sur cette question sinon certaines personnes feront des arrêts cardiaques ^^
3•Quel est ton plat/dessert préféré ?
Mon plat préféré est le Nasi (voir Liebster award précédent) ou encore la fondue. Mon dessert préféré: la buche de Noël !
4•Quelle est la première choses que tu fait en te levant le matin ?
Je rabat la couverture sur ma tête et je grogne . 20 minutes plus tard j’arrive à m’extraire de mon lit.
5•Parle nous de ton accessoire favori.
Ma bague hibou rose pâle que porte avec mon gros pull  rose (pâle) et un vernis à paillette blanches , pastel power !
6•Qu’a tu demandé au Père Noël cette année?
Peu de choses: la nouvelle palette Naked 3 (avec des fards à paupières roses ^^ ), une jupe Asos et enfin un vernis Essie (Toggle to the Top).
7•Si tu étais une célébrité tu serais une chanteuse, une actrice, une humoriste,… ?
Je serais une actrice, qui change de personnage et de personnalité, qui jongle entre comédie et science-fiction .
8•Quel(s) pays aimerais tu visiter ?
Madagascar une de mes terres d’origine.
9•Aime tu regarder les télé-réalités ? Si oui lesquels ?
Je n’apprécie pas trop les télé-réalités, en fait ,je déteste …
10•Aime tu les soirées déguisées ? Quels sont tes déguisement favoris ?
Comme pour le métier d’actrice, être déguisé permet de changer de notre « costume » habituel pendant une soirée, j’adore! J’apprécie de me déguiser en sorcière, actrice hollywoodienne ou encore en elfe !
11•Quelle est ta marque préféré ?
Côté vêtements, on retrouve souvent la marque Esprit ou H&M dans mon dressing. Côté maquillage, je suis une grande fan de la marque Bourjois !
Merci pour ce tag Estelle ♥
————————
Passons maintenant aux questions de Cerise Elégante !
1)Le magasin où tu pourrais dépenser des sommes folles ?
Probablement Sephora.Vu le nombre de produits make-up et vernis qu’il y a, je ne verrai pas mon argent s’écouler .
2)Une de tes défauts ?
Je suis assez peureuse
3)Ton blog préféré ?
Sans hésiter Le Blog de Betty, qui inspire de nombreuses personnes à travers le monde !
4)Le truc le plus fou que tu es fait ?
Je sèche totalement sur cette question. Je suis peureuse donc avoir le courage de faire quelque chose de « fou » ce n’est pas pour bientôt !
5)Ton premier geste beauté le matin ?
Je nettoie ma peau avec un échantillon du gel nettoyant Cleanance d’Avène (que j’ai depuis 1 an, il dure longtemps).
6)Ton métier plus tard ?
Aucune idée… Je suis curieuse donc j’ai envie de tout faire . (Peut-être dans le secteur de l’hôtellerie )
7)Ta marque de cosmétique ou vêtement préférée ?
Je n’ai pas vraiment de préférée mais je citerai encore Esprit et H&M.
8)Que penses-tu des Baby Lips de Gemey Maybelline ?
Personnellement, je trouve que c’est une bonne idée de la part de Gemey . J’ai pour ma part la teinte Cherry Me, un baume à lèvres teinté de rouge. J’en suis satisfaite car il apporte une jolie touche de couleur, un peu discrète mais l’hydratation aurait pu être améliorée.
9)Si on te donnait une journée où tu pourrais faire ce qu’il te plait, que ferais-tu ?
Je ferais le matin du shopping et l’après-midi, je me ferais un chocolat chaud devant la télévision.
10) Ton indispensable maquillage ?
Mon mascara Millions de Cils L’Oréal Paris .
11)Huile démaquillante ou lait démaquillant ?
Huile démaquillante par ce que le lait me donne l’impression d’avoir une peau comme une friteuse ^^
Merci pour ce tag Cerise Elégante  ♥ !
————————–
Pour ce qui est des questions et des  taguées, je tague tout le monde mais il faut me dire que tu fais ce tag ; pour les questions je reprend les même que le Liebster Award précédent c’est à dire :

•Quel est le vêtement dans ton dressing que tu ne donnerais pour rien au monde ?

•Combien as-tu de vernis?

•Tu es plutôt shoes addict, bag addict, nail polish addict  ou beauty addict ?

•Quel est ton indispensable (vêtement) cet hiver ?

•Que voulais-tu faire (métier) étant petite?

•Attrape un livre au hasard et répond à cette question en écrivant  la ligne 14 de la page 53 de ce livre.

•D’après toi quelle heure est-il ? Vérifies

•Ou aimerais-tu passer tes prochaines vacances ?

•Pourquoi as-tu crée ce blog? Depuis combien de temps cette idée te trottait-elle derrière la tête?

•Quel blog t’as donné envie d’ouvrir le tien ?

•Quel est ton dernier craquage beauté et vestimentaire ?

 

J’espère que ce tag t’as plut et que tu as envie d’y participer.

Dis moi tout en commentaires !

♥♥♥♥

Signature

3 réflexions sur “Liebster Award: le retour

  1. Merci d’avoir répondu 🙂
    Tes questions me tentent bien, je vais y répondre ^^

    •Quel est le vêtement dans ton dressing que tu ne donnerais pour rien au monde ?Mon jean bleu nuit

    •Combien as-tu de vernis? 61 😀

    •Tu es plutôt shoes addict, bag addict, nail polish addict ou beauty addict ? Beauty addict j’en ai de partout dans ma chambre ^^

    •Quel est ton indispensable (vêtement) cet hiver ? Mon bonnet ^^

    •Que voulais-tu faire (métier) étant petite? vétérinaire

    •Attrape un livre au hasard et répond à cette question en écrivant la ligne 14 de la page 53 de ce livre. « Elle fit ce geste pendant de longue minute. »

    •D’après toi quelle heure est-il ? Vérifies 22h

    •Ou aimerais-tu passer tes prochaines vacances ? à la montagne c’est tellement reposant

    •Pourquoi as-tu crée ce blog? Depuis combien de temps cette idée te trottait-elle derrière la tête? Pour pouvoir partagé mes connaissances en esthétique et puis j’aime bien faire de nouvelles rencontres surtout quand on a les mêmes centres d’intérêt ( les cosmétiques, la mode…). J’ai ouvert mon blog en août 2013 et cela me trottait depuis juin 2013 donc 2 mois ^^

    •Quel blog t’as donné envie d’ouvrir le tien ? beautyandthechihuahua, elle est juste géniale 😀

    •Quel est ton dernier craquage beauté et vestimentaire ? les crèmes mains cacao-orange et cacao-framboise, et en vetement ça date tellement que je ne m’en souviens plus ^^ désolée

    Pleins de bisous ma belle ❤

Dis moi tout!

