Liebster Award !

Bonjour !

Eh oui, j’ai été taguée pour la deuxième fois, et cela fait bondir de joie mon cœur de blogueuse ! Celle qui m’a adorablement nominée possède un blog appelé

Rise Above Fashion . Encore merci à elle ( coeur pour toi ♥ )

liebter award

Source : m-a-creation-graphique.blogspot.com

C’est quoi Le Liebster Award ?

C’est une « récompense », une nomination, pour montrer aux blogueurs que l’on apprécie leurs blogs . Il n’y a pas de compétition, c’est juste pour que les lecteurs en sachent un peu plus sur la personne derrière le blog. C’est aussi un moyen de rigoler tout seul devant les réponses farfelues des nominé(e)s.

Voici les règles à respecter pour recevoir l’award!

 
♦ Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi-même
♦ Répondre aux questions que la personne qui vous a taggué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagguer
♦ Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
♦ Les en informer sur leur page
♦ On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !
———————–
On commence tout de suite avec les 11 faits sur moi !
1) Tout se qui touche à la science-fiction me fascine: de Harry Potter au Seigneur des Anneaux ou encore Everworld, je peux les lire jusqu’à 1h du matin s’il le faut !
2) Je voue une sorte de culte à H&M, pratiquement tous les week-end je me dis : « Aujourd’hui, journée shoooping chez H&M  » . Mais je vous rassure, j’ai bien d’autres marques dans mon dressing !
3) J’ai beaucoup voyagé : en Nouvelle-Zélande sur les traces du Seigneur des Anneaux, en Australie chez les koalas, en Chine ou encore dans les Caraïbes. Cela a forgé mon avis sur les autres cultures et a balayé bon nombre de clichés .
4) Je fais toujours mon maximum pour ne pas trop me maquiller et avoir l’air naturelle : un peu de correcteur, du blush, un chouia de fard pour dessiner les sourcils et du mascara et let’ s go !
5) Je déteste les films d’horreurs (âme sensible que je suis !), même si j’ai regardé  Alien. Les films dramatiques où tout le monde crie tout le temps, très peu pour moi !
6) Je suis une grande passionnée de cuisine. Presque chaque semaine, un gâteau au chocolat, des cookies, des cupcakes ou un marbré trône sur la table de la cuisine !
7) Je suis une morfale gourmande. Les bonbons qui piquent c’est toute ma vie (hum) . Non sérieusement, en plus de cuisiner je suis gourmande, donc avant de mettre le gâteau au four, la moitié de la pâte est partie dans mon intestin ^^ .
8) Je suis une acheteuse compulsive. Je ne peux absolument pas sortir d’un magasin sans acheter quelque chose, que ce soit maquillage, vernis ou vêtements! La faute aux blogs qui nous font baver d’envie devant des nouveaux produits !
9) Je collectionne les pantalons colorés, je fuie comme la peste tout ce qui est noir. Les couleurs principales de mon dressing : blanc, rose, rose, rose , bleu, violet,vert, bordeaux, beige, crème ,… Bref un arc en ciel de couleurs !
10) Je me sous-estime constamment, et en conséquence je me fais facilement marcher sur les pieds.
11)  J’adore le Gospel (oui ça peut faire bizarre, mais je trouve ça tellement pur), la pop music et le R’N’B (c’est totalement différent, mais ça bouge 🙂 )
——————–
Maintenant je dois répondre aux questions de Rise Above Fashion :

 • Quel est ton indispensable make-up?

Je dirais le blush par ce qu’il a à lui tout seul un effet bonne mine immédiat .

• Côté nourriture, quel est ton pêché mignon? 

Le nasi ! C’est une spécialité indonésienne: un peu de riz, un mélange de légumes (poireaux, carottes,…) , des épices (gingembre, piment,…) et des petits morceaux de dindes assaisonnés de sauce sucré, un régal !

• Ton blog coup de coeur? 

Eva’s blog : un blog mode tout en douceur !

• Dans quelle(s) boutique(s) t’habilles-tu le plus souvent? 

Je dirais H&M même si j’écume beaucoup de magasins et je n’ai pas particulièrement de préféré.  Je citerai également Forever 21 et Pimkie.

• Selon toi, quelles sont les meilleures marques côté maquillage? 

Kiko pour leur rapport qualité/prix, Bourjois pour les blushs, fards à paupières et éventuellement vernis et enfin Gemey Maybelline.

• Qu’aimes tu chez toi physiquement? 

Heu… mes yeux verts et peut-être mes fines mains.

• Pourquoi ce blog? 

Par ce que je veux partager mes passions, mes découvertes, mes conseils,… Et puis il faut toujours que j’apporte mon grain de sel, dans la blogosphère aussi ^^

• Pour toi, qui est la plus belle femme au monde?

J’aurai dis Audrey Hepburn si c’était dans le passé. Mais j’oscille entre Diane Kruger et Cara Delevigne .

• Quel est le produit (vêtement/beauté) que tu possèdes et qui t’as coûté le plus cher?

Niveau vêtement ma doudoune Bel Air. Niveau Beauté : la Terracotta Guerlain .

• Que fais-tu durant ton temps libre ?

Je fais du sport (du cross) ou je blogue et je salive devant les superbes vêtements des blogueuses !

• Ta citation préférée ?

Fashion is my religion

—————

Mes 11 questions pour les taguées :

•Quel est le vêtement dans ton dressing que tu ne donnerais pour rien au monde ?

•Combien as-tu de vernis?

•Tu es plutôt shoes addict, bag addict, nail polish addict  ou beauty addict ?

•Quel est ton indispensable (vêtement) cet hiver ?

•Que voulais-tu faire (métier) étant petite?

•Attrape un livre au hasard et répond à cette question en écrivant  la ligne 14 de la page 53 de ce livre.

•D’après toi quelle heure est-il ? Vérifies

•Ou aimerais-tu passer tes prochaines vacances ?

•Pourquoi as-tu crée ce blog? Depuis combien de temps cette idée te trottait-elle derrière la tête?

•Quel blog t’as donné envie d’ouvrir le tien ?

•Quel est ton dernier craquage beauté et vestimentaire ?

Et enfin les taguées :

To be Romantic

An ordinary Girl

I’m in love with Nail Polish

Princesse Sév

Pretty Teen Spirit

The Leisurely Style

She Wears

Jenny on The Blog Mode

Les Vernis d’Alex

Si tu veux toi aussi participer au Liebster Award,  n’hésites pas à me le demander 🙂

———————————–

Voilà c’est (enfin) la fin de ce Liebster Award. C’est un tag assez marrant à faire alors participes toi aussi à ce tag !

♥♥♥♥

Bises et merci à Rise Above Fashion!

Signature

7 réflexions sur “Liebster Award !

  1. Pingback: Liebster Award: le retour | Mlle pompon

Dis moi tout!

