Nouveautés Vernis de l’Hiver 2013 !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui je vais vous présenter de nombreuses collections hivernales de vernis, qui – on peut le dire- envoient du lourd!

 

Nouveautés Vernis de l'hiver 2013 !

Il y aura beaucoup de paillettes (pour mon plus grand bonheur), de la couleur aussi par ce que hiver ne rime pas avec sombre bien évidemment ! Il y a entre autres une idée originale de Ciaté qui se renouvelle pour la deuxième fois cette année : Le calendrier de l’Avent (avec des vernis pas des chocolats ^^) !!

L’année dernière, ce calendrier de l’Avent était seulement disponible en Angleterre mais cette période est révolu car il est actuellement disponible chez Sephora pour le prix de 45 € . Soit, le prix peut en choquer plus d’une mais sachez que ce calendrier comporte 24 vernis . Alors on l’ajoute à sa wishlist (qui doit grossir à vue d’oeil) ?

Calendrier  de L'Avent CiatéEssie a également sorti deux collections: la première une collection Automne-Hiver aux nuances de marrons, gris et autres couleurs automnales.Cette collection  possède en vernis phare un quasi-dupe du Leading Leady d’Essie de l’hiver précèdent avec de moins grosses paillettes! Ce qui devrait ravir celles qui ont raté les vernis de l’hiver dernier (comme moi !).

Essie-Winter-2013-Shearling-Darling-Collection-Promo-93769_481x230

essie-winter-2013-shearling-darling-collection-promo2

Personnellement, Sable Collar et Toggle to The Top m’ont particulièrement tapé dans l’oeil car je trouve les autres couleurs pas assez originales.

Toujours dans la marque Essie (oui, ils ont l’air d’être très productifs) , les vernis Luxe Effects sont de nouveaux de sortie ! Pourquoi de nouveaux? Par ce que l’année précédente Essie avait également lancé une collection Luxe Effects non moins similaire.

Luxeeffects 2013                  Collection 2012

Cependant trois vernis viennent s’ajouter à cette tentante collection pailleté:

 ob_45bda7278038fc517f85355f5bab7874_luxef6Essie est vraiment une marque tentatrice tu ne trouves pas ? Je craque complètement pour la moitié de la collection (le porte monnaie va souffrir je te le garantis ! ).

Enfin nous avons les nouveautés Bourjois, une gamme quasi-parfaite pour les fêtes même si les couleurs tentent à être sombres: Les Topcoats 1 Seconde de la collection Gold is back  .

visuel-gamme_gold-is-back

De gauche à droite :

Monster Blood , Dangerous Wish, Ghost Lovers, Vampire Vanity et Enchanting Potion

———————

Je t’avoue que beaucoup de vernis m’ont tapé dans l’oeil ( mais aussi et surtout le calendrier Ciaté !) et en grande acheteuse compulsive, je n’hésiterais pas à dévaliser les revendeurs de ces marques!

Et toi? Tu vas craquer pour un des vernis de ces collections ? Le concept de calendrier de l’Avent avec des vernis t’attires ?

N’hésites pas, dis moi tout en commentaires !!

♥♥♥♥

Bises et à bientôt !

Signature

15 réflexions sur “Nouveautés Vernis de l’Hiver 2013 !

Dis moi tout!

