❄ Wishlist de l’Avent ❄

Coucou!

Le temps passe tellement vite ! Dans un peu plus d’un mois ce sera Noël, et qui dit Noël dit… cadeaux ^_^

On peut bien sûr commencer à feuilleter les magazines, encercler et noter des objets que l’on a vu par ci par là … Et écrire une wishlist au « papa Noël « !  Je peux vous garantir que ce n’est pas la dernière wishlist de Noël sur le blog !

whislist avent

Commençons sans plus tarder cette fameuse wishlist !

Wishlist de l'Avent1. Bangle set: Forever 21

2. Bougies tartelettes : Yankee Candle ; parfums Cinnamon Straw et Strawberry Buttercream

3. Baskets noir à paillettes holographiques : Vans

4. Jupe corolle:  Pimkie X Camille Over The Rainbow

5. Pull Isabelle Marant X H&M

6. Vernis à paillettes rouges et noires : Leading Lady de Essie

C’est vrai que les Vans ne sont pas de saison. Mais qu’est ce que j’en rêve surtout qu’à paillettes c’est le summum ! Je suis dans ma phase « paillette » ne vous inquiétez pas …

Il y a des adeptes de Yankee Candle ici ? Que me conseillerais tu comme parfum?

En attendant les premières neiges d’ici là, je te souhaite une bonne semaine !

Bises ma paillette !

Signature

8 réflexions sur “❄ Wishlist de l’Avent ❄

  1. Ma pomponette

    Non mais j’adore le concept « pré » noel de whishlist ou comment faire passer le message au gens : je veux ça , enfin si je craque pas avant !!!

    Bisous ma cherie chou

  2. Super ta wishlist ! 🙂
    Le vernis Essie, mais c’est quoi cette merveille ?! *O*
    J’adore également les bougies Yankee Candle, ils figurent eux aussi sur ma liste d’envie. :3

    Gros bisous,
    N’hésite pas à visiter mon blog, sa me ferait très plaisir. ^^

Dis moi tout!

