Rabbits Of the Week n° 7

Coucou !

Aujourd’hui comme tout les mois, c’est … La Rabbits Of the Week !

C‘est quoi la Rabbits of The Week ?

Une sélection de photos trop mignonnes une fois par mois. Parce que les lapins ont aussi une place parmi les animaux trop chous  comme les chats et les chiens !

J’ai essayer de dégoter quelques photos automnales mais le mois prochain ce sera des lapins de Noël !Mais non pas les lapins destinés à être mangés, les lapins domestiques !

Sans plus attendre, les photos!

3Bunny

7Bunny

6Bunny

5Bunny

4Bunny

2BunnyMais c’est tellement adorable ces petits lapins avec leurs frimousses awww

comment ça j’en suis dingue ? Eh oui c’est tout mignon et ça fait toujours sourire non?

Bises et à bientôt ,

Signature

9 réflexions sur “Rabbits Of the Week n° 7

  1. Trop mimi et raison de plus pour interdire tous les tests- quels qu’ils soient, à des fins médicales y compris – sur les animaux. Ces mêmes animaux dont je reste convaincue qu’ils sont supérieurs à l’homme. Jamais ils ne détruiraient l’habitat des autres, ils pourraient compromettre le fragile équilibre qui tient le vivant en harmonie s’ils le faisaient tandis que nous, brutes épaisses que nous sommes, détruisons tout….. Changer le statut de l’animal serait une avancée majeure, je ne suis ni Vegan ni écolo, mais ma conscience me dit qu’il faut progresser dans ce sens.

Dis moi tout!

