Se raccrocher à l’été…

Coucou !

L’automne a débarqué mais je déteste voir des couleurs sombres pendant cet période froide et maussade . Cependant pendant que l’hiver se rapproche peu à peu, je déploie mes couleurs claires et pailletées pour ne pas être trop nostalgique.

Je vous promets que la prochaine fois, je vous mettrai des couleurs dans les tons de la saison … (cette saison ça craint du champignon !)

Je porte donc aujourd’hui un nail-art appelé  » Mix & Match « . C’est un nail-art où chaque ongle est différent mais possède quand même un point commun. Rien de bien compliqué là dedans, je te rassure !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le temps étant néanmoins pourri   gris, les photos ne sont pas de la meilleure qualité, grrr un autre point à ajouter dans ma liste des choses que je n’aime pas en automne !

Mais laisses moi tout d’abord te présenter le vernis de ce jour !

———————-

Quand j’ai vu ce vernis dans la petite boutique Kiko, j’ai tout de suite craqué. En plus de sa couleur turquoise (j’ai un faible pour ces couleurs là ), il avait des paillettes !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Kiko 298 est donc un topcoat pailleté turquoise virant sur le bleu clair. Comme c’est un topcoat, il vaut mieux appliquer une base dans les même tons que les paillettes mais pas forcément !

J’ai, pour ma par opté pour un Mix & Match tout simple mais très fun à faire . L’avantage du Mix & Match est que l’on peut tester plusieurs nail-art différents sur chaque ongle même si on n’en a malheureusement que 5 par mains !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAQualité pourri bonjooour !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur le pouce j’ai appliqué une base mint et ajouté par dessus le Kiko 298 .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur ce, je m’en vais soupirer devant mes vernis colorés 😉

Alors il envoi de la paillette ce vernis hein ? 

A bientôt ma paillette ,

Signature

16 réflexions sur “Se raccrocher à l’été…

Dis moi tout!

