►The Versatile Blogger Award ◄

Coucou !

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

C’est le premier mot qui est sorti de ma bouche lorsque j’ai vu mon nom parmi la liste des blogs nominés . J’ai relut trois fois la liste, j’ai laisser passer une crise cardiaque et puis j’ai sautillé partout.Mon petit blog, ma petite bulle a été nommée, appréciée et félicitée via la nomination au Versatile Blogger Award!

VBA

Je tiens d’abord à remercier Mon Oeil Dans L’Retro pour sa nomination qui m’a vraiment fait chaud au cœur ( merci à toi ♥ ) !

Si vous ne connaissez pas cette blogueuse, jettez y un coup d’oeil (jeu de mots), il vaut le détour !

Que d’émotion mais pourquoi en fait?

Le concept :

Le Versatile Blogger Award a pour but de mettre à l’honneur des blogs/blogueuses/blogueurs que l’on apprécie grâce à une liste de 15 nominés .

Il consiste aussi a dire 7 choses sur nous pour que les lecteurs et lectrices nous connaissent un peu mieux !

Les 7 choses à propos de moi :

• Je suis une vraie timide et pourtant je rie à longueur de journée

• Je lit au minimum 4 livres par semaine

• Je suis toujours en contemplation devant les animaux dans un zoo

• Je dévalise les magasins à chaque passage 😉

• Je suis une tête en l’air & j’ai une mémoire de passoire

• Je déteste les conflits

• Je suis (beaucoup) trop gentille

Il s’avère que ces 7 chose à propos de moi, n’étaient pas aussi difficiles à trouver que je ne le pensais !

Et maintenant le moment tant attendu, les nominées !

Bon j’avoue il n’y en a que 10 mais si quelqu’un veut être rajouté à la liste, vous pouvez demander !

 

Fashion and Beauty Things

Marie Juliettte Le Blog

Mes Secrets de Beauté

Liloo

101 Things girls like

Mafalda Dotzero

Je suis Vernie

Princessesév

Fashioneiric

Un jour un pied

Fashion Glam & Co

   Encore merci à Mon Oeil Dans L’Retro!

Bises et à bientôt sur le blog !

Signature

8 réflexions sur “►The Versatile Blogger Award ◄

  1. Merci à toi de t’être prêtée au jeu et pour la franchise de tes réponses. Ta petite bulle est vraiment très agréable et elle mérite largement que l’on s’y attarde ! En tout cas, j’adore la parcourir. ❤

Dis moi tout!

