Pastels Nails

Coucou !

Buh bye l’été, bonjour l’automne ! Même si je suis assez heureuse d’ être en automne, l’été me manque déjà …

Alors pour contrer cette nostalgie, j’ai fait un nail-art estival qu’il me tardait de faire : les Pastels Nails.

Encore et toujours des mots anglais me diras-tu .

Comme pour les Galaxy nails on s’y prend à l’éponge en tapotant avec les vernis sur une base (blanche pour moi) .

Oui, oui je suis dans ma phase jefaisdunailartqueàléponge !

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

On met un peu de vert par ci, du violet, du bleu, du rose et surtout des paillettes et voilà !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Je suis officiellement nostalgique du bel été que nous avons eu ! Allez, les rayons du soleil continuent à briller à travers ma fenêtre et le thermomètre annonce 21 ° c , je vais en profiter une dernière fois !

—————— 

N’hésites pas à me dire ce que tu en penses en commentaire 😉

Bises mon rayon de soleil,

Signature

3 réflexions sur “Pastels Nails

Dis moi tout!

