Drôle de shoes

Bonjour!

Je suis très heureuse que l’article précédant vous ai plut !

On continue sur notre lancée mode avec quelques chaussures des plus originales (ou mignonnes !)

chaussures originales Charlotte-Olympia

On commence donc par deux- trois chaussures trop chou en débutant avec ces chaussures chats Charlotte Olympia MEOW !

Dr martens flower

Etant une fan inconditionnelle de Dr Martens, je n’ai pas pût m’empêcher d’en mettre et avec des fleurs s’il vous plaît !

US flag shoes sniska Shoes sur Asos

Je ne savais pas si ça faisait partit des chaussures mignonnes ou originales, on va dire que c’est entre les deux!

Chaussures avec US flag de chez Sniksa Shoes et disponible sur Asos.

Kate Spade Taxi shoe

Et….. la palme d’or de l’originalité en matière de chaussure revient aux chaussures taxi cab de la marque  Kate Spade !

Voilà ! J’espère que cet article t’a fait sourire, bah oui la mode c’est aussi le plaisir des yeux !

♥♥♥♥

A bientôt mon yellow cab,

Signature

12 réflexions sur “Drôle de shoes

Dis moi tout!

