Galaxy nails

Bonjour !

Il y a longtemps que cette idée me trottait derrière la tête, j’avais vu ce nail-art sur quelques blog et il m’avait tellement éblouit que j’avais voulu le reproduire (je suis un mouton, je suis tout le monde bêêh…).

Commençons par le commencement, j’ai d’abord acquis un sublime vernis bleu foncé nommé Georges Blueney (ah le jeu de mots!)  lors des soldes.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

C’est donc un bleu nuit aux très jolis reflets tirant sur le turquoise. Il est quasi opaque en une couche (donc il faudrait mieux en mettre 2 ).

Il sèche assez rapidement et ses reflets sont absolument magnifique, ça brille  (c’est parfait pour les galaxy nails ) !!!

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Pour les Galaxy nails il faut :

• Beaucoup de vernis (mauve, pailleté, holographique, vert, turquoise, rose , un peu de tout!)

•Une éponge à make-up (disponible chez Sephora / H&M…)

•Un petit peu de patience (séchage, pose des vernis…)

—————————-

Pour faire les Galaxy Nails il faut poser une base bleu ou noir (Georges Blueney pour ma part);

on dépose un peu de vernis sur l’éponge à make-up et on tamponne au hasard sur la base. On procède de la même façon pour tout les vernis.

Tips of ze day: si il y a trop de vernis (ceux que l’on a tamponné ) sur la base, on peut remettre par dessus les vernis, la couleur de base.

On met du Topcoat et on peut ajouter quelques paillettes et/ou des étoiles et/ou des pois blanc .

J’espère que ce mini-tuto t’as plut!

Il y a encore des premières fois sur le blog! Voici mon premier Galaxy Nails :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce nail-art n’a pas fini de me faire rêver. Pourtant les couleurs foncées ne sont pas celles que je préfèrent. Ce vernis n’est ni trop clair ni trop foncé, ni trop pailleté ni trop uni, en résumé c’est mon bleu nuit préféré !

Bises depuis Mars,

Signature

8 réflexions sur “Galaxy nails

  1. J’avoue que ce type de nailart est vraiment sublime ! Comme toi, je l’ai vu plusieurs fois sur différents blogs. Tu l’as vraiment bien réussi, c’est super ! Perso, je sais pas si j’aurais la patience d’effectuer une telle manucure ^^

Dis moi tout!

