Couleurs du Périgord

Coucou!

Un post rapide pour vous montrer le sublime Périgord ou j’ai passé mes vacances!

Entre montagnes et lacs, oies et moutons, il n’y a qu’un pas.

Dans le Périgord il y a à chaque recoin un petit château, une grotte ou une source. Célèbre pour sa nourriture, inondé par les touristes, on peut y trouver néanmoins des petits endroits calmes et authentiques

Les périgourdins sont ouverts,attentionnés et racontent fièrement l’histoire de leur rivière, ferme ou château.

On y  mange (très) bien : foie gras, magrets, fromages de chèvres, gâteaux aux noix.

AVERTISSEMENT : Ce voyage peut comporter des risques de santé, d’overdoses ou d’addictions à la viande périgourdine, se méfier( 😉 )

Bref, de quoi  revenir la voiture remplis de terrines, vins, foie gras et autres fromages (l’expérience ma fille, l’expérience… )

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je tiens à noter que toutes les photos ont été prises par moi même, même si  je n’ai pas mis l’habituelle signature en bas de la photo.

(Faute de temps ma fille, faute de temps …)

Bonne fin de weekend et bisous !

Signature

6 réflexions sur “Couleurs du Périgord

Dis moi tout!

