Lilac Waterfall

Ou la participation au concours de Polish-Me .

Pour ce concours créatif, il fallait réaliser un nail-art « chic et simple à porter « .

J’ai donc opté pour un nail-art « waterfall » : plusieurs lignes (qui vont jusqu’à la moitié de l’ongle) de 3 ou 4 couleurs différentes.

J’avoue que les lignes étaient un peu large vu que c’était la première fois que je maniais un long pinceau nail-art mais j’en suis plutôt satisfaite.

[ Tu remarqueras qu’il y a pas mal de 1ère fois sur le blog ]

Je te montre donc ma participation :

Mlle Pompon

Vernis holographique: Mauve Fairy ; Peggy Sage

Vernis parme: Parma violet ; Angelica

Vernis lilas: Full Steam Ahead ; Essie

J’ai trouvé ce nail-art tellement doux qu’il devait être simple à porter,non ? Par contre pour le chic, bah … on va dire que ça fait pas poubelle, hein 😉

 

——————-  ☼  ——————

Déjà allée dans le Périgord ? Des adresses à me conseiller ?

——————-  ☼  ——————-

Je te dis à bientôt ma fleur des prés,

 

Signature

8 réflexions sur “Lilac Waterfall

Dis moi tout!

