♫ New shoes ♫

Hey !

Un petit article pour te présenter mes nouvelles chaussures de retour des derniers soldes néerlandais !

Je suis en extase devant elles, ça faisait longtemps que j’en rêvais . Je suis désolé  mais ce sont encore des chaussures pour l’automne mais promis je mettrai un article plus estival la prochaine fois!

Ce sont des boots compensées  bordeaux de chez Esprit qui étaient à l’origine à 80 € mais qui ont été soldées pour 60 € , la belle affaire pas vrai ?

Les photos parleront plus que mes mots :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous quelle est LA paire de chaussures de vos rêves ?

♥♥♥♥

  A bientôt ,

Signature

4 réflexions sur “♫ New shoes ♫

Dis moi tout!

