Faire des french aux chameaux

Coucou !

Aujourd’hui on parle vernis et plus particulièrement Buy me a cameo de Essie.

J’ai trouvé ce vernis en allant en Allemagne au D.M ( Drogerie Markt ) bien que dans certains autres D.M , il est assez compliqué de trouver des vernis Essie.

Malheureusement, en France la plupart des marques de vernis internationaux ne sont pas vendues en boutique, mis à part sur internet…

Pshiiit Boutique

 

————————————–  ♦   —————————————-

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur la photo je me suis fait un nail-art bicolore violet/mint (mint for life de Gemey) et sur mini moi  j’ai fait des pois orange (méli melon de Bourjois) et blanc.

—————————

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Buy me a cameo est un marron légèrement rosé et nacré. Donc qui dit nacré dit traces de pinceaux…Mais pour y remédier on peut appliquer un topcoat pour lisser un peu tout.

Il est opaque en deux couches et peut-être trois si on veux que ce soit parfaitement parfait . Mais vous me connaissez, je suis la feignasse de service alors c’est toujours deux couches 😉

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après l’avoir posé j’ai fait une petite french manucure  grâce aux guides autocollants pour french de Essence.

Bizarrement, c’était la première fois que je fais une french et j’en suis plutôt fière. #auréole divine

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà ! Alors avez-vous déjà fait des french manucure vous même (comme une grande!) ? Vous allez essayer?

♥♥♥♥

A bientôt mon chameau,

Signature

6 réflexions sur “Faire des french aux chameaux

Dis moi tout!

