Tendance // Des animaux partout!

Coucou!

Il y a une tendance que j’affectionne particulièrement, la tendance animale.

 

 

zebre

 

Que ce soit en vêtements avec le pantalon zèbre ou vache (oui ça existe!) ou les bagues en cerf il y a en a partout et moi j’aime ça!

Je vous ai fait une mini sélection d’accessoires de la tendance animale, j’espère que ça vous plaira autant qu’à moi.

 

 PicMonkey Collage

 

 

 

1. Boucles d’oreilles; H&M

2.Bracelet (plumes) ;Mango

3.Bagues; Claire’s

4.Ballerines crocodile; H&M

5. Collier tortue; Aeropostale

6.Sac chouette; Accessorize

Ma préférence va au sac Accessorize, et vous?

 

  ♥♥♥♥

A bientôt,

Signature

2 réflexions sur “Tendance // Des animaux partout!

Dis moi tout!

