♦ Les paillettes reviennent en force ♦

Bonjour!

Je vous avez prévenu, il y aura encore du Bourjois sur le blog!

Après avoir eu la main lourde sur les pastels pendant les soldes, j’ai eu la main lourde sur les vernis Bourjois 1 seconde ^_^ .

Maintenant ce sont les paillettes qui y passent avec le vernis Rainbow Apparition.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAC’est un vernis légèrement transparent gorgé de paillettes violettes/roses qui deviennent multicolores au soleil !

On l’applique en deux couches pour qu’il soit opaque, on attend un peu (beaucoup) et voilà nos mains transformées en un arc-en-ciel de couleurs .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA« Arc-en-ciel de couleurs » mais bien sûr, bien sûr… C’est tellement flagrant que l’on voit absolument QUE des paillettes violettes…

J’avoue que sur cette photo, on ne voit pas trop les différentes couleurs mais attends de voir la suite, be patient my dear.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAMouais bof, on ne les voit pas encore. Soit. Passons.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

You ouh !!! C’est la fête, on a aperçu un petit bout de la tête de Mme Paillette ! ♫ ♪♪♫♪

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon voilà, en conclusion cette madame m’a vraiment séduite (le mariage pour tous! ^_^) , avec sa douceur, son élégance et bien sûr de par son rayonnement .

PS: Cela te dirai de voter pour moi au concours The Beautyst?

Allez quoi, c’est pas grand chose!

Tu t’inscris sur leur site trrroop méga génial et tu met un petit j’aime sur ma photo (t’inquiète c’est légal 😉 )

ICI

D’ailleurs tu peux toi aussi y participer (jusqu’au 22 Juillet!) le thème étant « une manucure d’été  » Tout est expliqué . Donne moi le lien de ta photo, tu met un ♥ sur la mienne, je te rend un ♥, ah c’est beau l’amitié …

Bises,

Signature

Dis moi tout!

