Une touche d’originalité!

Coucou!

Aujourd’hui je vous présente une marque mais pas n’importe laquelle:

Moschino

Moschino est une marque italienne de luxe (malheureusement pour les petits porte-monnaie gniii…) qui vend des vêtements et des accessoires très originaux.

Je vous avez déjà montré quelques photos de leur défilé coloré dans ce post-ci mais maintenant quelques photos de leur accessoires à tomber par terre autant pour le prix ( une moyenne de 200 euros hum) que pour l’objet .

J’ai complètement adoré les sacs qu’ils faisaient car ils sortent franchement de l’ordinaire!

Cup Moschino Cheap & ChicThe cherry blossom girlMoschino small leather cup bag ;

Cup bag porté par The Cherry Blossom Girl

Ananas Moschino Cheap & ChicSmall leather ananas bag;

 

Moschino jarSmall leather jar bag;

Voilà une sélection qui me fait rêver ,surtout le sac en tasse de thé…

Et vous lequel est votre préféré?

♥♥♥♥

A bientôt,

Signature

6 réflexions sur “Une touche d’originalité!

  1. Ma pomponette adorette ❤

    C'est des petite merveilles de sac ça , bon apres c'est sur si tu cherches le coté discret il faut zapper ses modeles , mais moi je m'en fiche plus c'est fun plus ça m'attire !

    Je t'embrasse fort

Dis moi tout!

