Mint for life

Bonjour !

L’été a débarqué et vernis d’été obligé.

Ayant fait les soldes (il y avait trop de monde ce jour-là à Paris…) à Monoprix pour acheter des tonnes de vernis, j’en ai profité pour dénicher un vernis mint qui irai parfaitement avec mes sandales (à la fin du post) .

Le premier vernis qui me venait à l’idée était le Mint candy apple de Essie mais il était tellement victime de son succès que j’ai dû en trouver un dupe:

Le Mint for life de Gemey -Maybelline.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est un mint comme il faut: doux et flash à la fois. Il est en opaque en 1 couche mais une deuxième couche est obligée si l’on veux que le vernis soit parfaitement mis. La tenue est super car je porte encore aujourd’hui le vernis et ça doit faire 5 jours que je l’ai sur mes ongles.

Il sèche assez rapidement mais j’ai préféré mettre un accélérateur de séchage ( Good to Go d’Essie)  car j’étais pressée de voir le résultat 😀

Avis aux femmes pressées: Vous en avez marre d’attendre le séchage de votre vernis? Alors utilisez un accélérateur de séchage qui vous simplifieras la vie le Good To Go d’Essie. Disponible à Monoprix et Marrionaud.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

         ▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Eh comme il faisait beau (oh douxjésusmariejoseph du soleil!!!), j’en ai encore profité pour prendre des photos. Décidément je suis une profiteuse de la vie. Et puis moi j’aime les fleurs, na!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERASandales: Mango

Après quelques jours d’hésitation (rien que ça!), j’ai décidé de faire des pois pastels dessus car le pastel et mois c’est une histoire d’amour .

Mon collier Accessorize également acheté pendant les soldes allait aussi bien avec mon nail-art donc pho-to . J’ai dû vraiment être à fond dans les pastels et ne penser qu’à ça pendant les soldes (d’ailleurs tout ce que j’ai acheté est pastel :p)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  ♥♥♥♥

Bises ma menthe sauvage,

Signature

4 réflexions sur “Mint for life

Dis moi tout!

