C’est les vacances!

Coucou!

Pour moi les vacances viennent de commencer, mais déjà se pose la question existentielle du maillot de bain.

Les imprimés sont à la mode parait-il même sur les maillot de bain.

Je t’es fait une sélection de maillots de bain à porter à la plage ou dans la piscine au soleil ou les deux.

H&M bikini aztèqueBon j’avoue que ça n’est pas très coloré, mais le noir et blanc est à la mode tout comme l’imprimé aztèque alors si il y a les deux, c’est encore mieux!

Bikini aztèque; H&M

Galaxy purple swimsuit Black Milk

On progresse on progresse… C’est toujours sombre mais légèrement coloré de violet et blanc. Mais l’excuse c’est que l’imprimé galaxy est à la mode 😉

Maillot de bain 1 pièce galaxy; Black Milk

maillot de bai EspritAh… en voilà de la couleur!

Bikini Esprit

Albertine-SS12-silhouettes5Bon ça y est je veux partir à la plage!

Maillot de bain 1 pièce (imprimé Biarritz) ; Albertine

 

Je m’en vais profiter du soleil et sentir les fleurs

A bientôt,

Signature

 
Non ne t’enfuis pas en courant, détends toi et écoute… (non je ne suis pas folle)
 
6 réflexions sur “C’est les vacances!

Dis moi tout!

