Hors-Sujet n°3

Bonjour!

La semaine dernière, en faisant les soldes d’été, je suis allée dans un magasin appelé Citadium (Havre-Caumartin ). Donc en cherchant des vêtements, je suis tombée sur un distributeur à vernis ! Je n’avais personnellement jamais vu ça. En faisant des recherches, j’ai appris un tas de trucs .

Ce distributeur est appelé Nailmatic  et contient 63 teintes de vernis certifiés Made In France pour le prix de 5 euros l’unité.

Nailmatic

Les teintes:

Teintes 1Teintes 2


Teintes 3

Une bonne idée (française pour une fois).

Le Nailmatic est disponible dans plusieurs magasins parisiens:

Citadium

50-56 rue de Caumartin

75009 Paris

BHV Rivoli

38 rue de la Verrerie

75004 Paris

L’Exception

Vente en ligne uniquement:

http://www.lexception.com

Le 66

66 rue des Champs Elysées

75008 Paris

Printemps Haussmann

64 bd Haussmann

75009 Paris

 

Avez-vous testé ces vernis? En avez-vous entendu parler?

♥♥♥♥

Bises,

Signature

Dis moi tout!

