L’été, on le sent à plein nez

Coucou!

Enfin, l’été a décidé d’arriver en France, bonjour les heures de bronzette au soleil!

Pour célébrer le centenaire de Jean-Louis du rayon   soleil, j’en ai profité pour acheter du vernis. Ahah! Je vois bien ta tête ; naaan pas encore du vernis naaan… Bah si, bah si.

Et en plus c’est un Bourjois 😀 ; naaan pas encore Bourjois naaan… Bah si, bah si.

Il s’appelle Méli melon et ressemble à ça:

Meli melonOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe n’avais pas envie de me compliquer la vie avec un nail-art dessus et puis je voulais profiter de mes vacances bah si, bah si.

Comme il faisait beau dehors je suis quand même sortie prendre des photos de mon jasmin fleuri ♥  (en plus il sent super méga bon ).

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je m’en vais mettre mon nez dans le jasmin.

♥♥♥♥

A bientôt mon melon,

Signature

4 réflexions sur “L’été, on le sent à plein nez

Dis moi tout!

