Anguille sous roche

Bonjour!

Après avoir vu la mer Corse à la télévision (Le tour de France de vélo ça a commencé là-bas, si si!) , j’avais envie de me baigner, de sauter dans l’eau, voir des poissons,…

Oui je sais je suis folle, mais bon c’est pas nouveau…

Alors ni une ni deux, j’ai dégainé mon nouveau dotting tool cherie d’amoureuu  et j’ai fait des écailles. Oui des écailles! Il y a une fille incroyable qui est trop doué du monde of the world ET qui fait des tutoriels de ses manucures  ! ICI (bon j’avoue c’est en anglais … mais on peut comprendre si,si! ).

Alors bon on va pas te faire attendre trop longtemps,  je vais quand même te montrer le nail-art que j’ai fait après toute cette paperasse (bonjour papi 😀 ).

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERADonc pour faire les écailles, il faut faire des pois en alternant les couleurs: dotting tool > turquoise > on essuie > dotting tool >bleu claire > on essuie > dotting tool …

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Pour faire le dégradé sur les autres doigts, on utilise une éponge à make-up (pour fond de teint ) :

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

On superpose les deux couleurs du dégradé sur une feuille (d’aluminium par exemple car le papier absorbe rapidement le vernis si, si! ). On appuie sur les deux couleurs avec l’éponge pour ensuite transférer le dégradé sur l’ongle en tamponnant dessus.

Tu peux répéter l’opération si ça n’est pas très opaque. Puis Top Coat!

Je pense que les photos t’aideront mieux n’est-ce pas ? Le tuto Pshiiitien :

 

degrade_1

Voilà ! Cela fait beaucoup à apprendre d’un coup hein. C’est pas grave, je pense que tu arriveras à surmonter cette épreuve éprouvante si, si

♥♥♥♥

Je m’en vais regarder le Tour de France.

Bise ,

Signature

4 réflexions sur “Anguille sous roche

Dis moi tout!

