Rabbits of The Week n°3

Madame, messieurs, bonjour!

Aujourd’hui sur France 2, nous allons interroger des personnes pour leur demander ce qu’ils font de leur journée, car chacun à une journée bien différente.

Nous accueillons aujourd’hui sur notre plateau, une jeune femme appelée Madame! *tonnerre d’applaudissements*

Laurent Delahousse : Bienvenue sur le plateau de France 2. Alors Madame, que faites vous donc de vos journées?

Madame: Oh, j’ai été tellement faignante que je vous ai fais des photos de ma journée, voilà:

lapin♥ 2Je me réveille tout les matins en douceur, puis je sors de ma maison…

lapin ♥ 1… pour aller manger sur la terrasse.

lapin♥3L’après-midi je je lis des livres…

lapin ♥… ou je vais faire des courses (en insistant sur les légumes bien-sûr).

lapin♥6Le soir je raconte une histoire aux enfants …

lapin♥7… Puis je vais me coucher, épuisée de ma journée.

lapin♥8Laurent Delahousse: Merci à vous Madame d’avoir pris la peine de venir ici sur France 2 on l’applaudie publiiiiiic!

♥♥♥♥

A bientôt Madame,

Signature

2 réflexions sur “Rabbits of The Week n°3

Dis moi tout!

