Mode// Le come-back des 60’s

Comme vous le disait le titre, les années 60 sont très à la mode cette année aussi bien en mode qu’en maquillage.

Les sixties se caractérisent souvent par leurs couleurs pop, leur imprimés géométriques colorées, leurs lunettes yeux de mouches ou encore leurs cheveux relevés.

Un  aperçu en images du défilé Moschino printemps-été 2013  à fond dans les années 60:

Le-defile-Moschino-printemps-ete-2013

Le-defile-Moschino-printemps-ete-2013_(chaussures vernies)

Le-defile-Moschino-printemps-ete-2013_exact780x1040_p

Le-defile-Moschino-printemps-ete-2013_Les accessoires jouent aussi un rôle important: sur la 1 ère photo on aperçoit des lunettes rétro tandis que sur la 2ème des chaussures vernies; sur la 3ème les poches très apparentes  et la 4ème photos les imprimés géométriques colorés. Tout cela étant ajouté en touches.

Une sélection de vêtements et d’accessoires :

urban outfitters sunnies

lunettes lolita lempicka

Lunettes

Urban Outfitters

 

 

 

 

 

Lunettes

Lolita Lempicka

collection Nostalgia

 

 

 

 

robe tara jarmon sixtiesRobe Tara Jarmon

Le maquillage aussi se met au 60’s avec des yeux de biches et des ongles pop comme nous le montre le look maquillage de Bourjois:

look maquillage bourjois 60's♥♥♥♥

Bises,

Signature

5 réflexions sur “Mode// Le come-back des 60’s

  1. Coucou, tout d’abord, désolée pour la pub, mais j’ai commencé un blog il y a peu de temps et j’ai vraiment besoin d’avis. Alors si tu as 5 minutes, passe faire un tour, ça me ferait vraiment plaisir ! A bientôt j’espère. 🙂

    • Je ne sais pas trop si je vais t’être d’une grande aide car j’ai commencé à bloguer depuis peu (3 mois…).
      Par contre juste un conseil pour les photos: si tu veux plus de luminosité sur tes photos,tu peux aller sur Photoshop Express Editor (pas besoin de l’installer et c’est rapide!); tu peux aussi mettre un torchon blanc comme fond pour tes photos, ça mettra plus en valeur le sujet!
      J’espère t’avoir quand même aidée. A bientôt !

Dis moi tout!

