The Bourjois Topping

Bonjooour!

On va parler nouveauté aujourd’hui grâce aux  Bourjois Topping!

 

C’est quoi?

 

C’est une gamme de topping [tu sais, le topping sucré que l’on met sur les glaces, oui oui c’est ça!!! ] . J’avoue là on avance pas. En fait les topping Bourjois sont divisés en 2 gammes: les Laser Topping et les Manucure Topping.

Aujourd’hui je vais vous parler de la gamme des Manucure Topping ,en gros une manucure caviar.

Cette gamme de produits est disponible en 3 teintes :

 

toppings

 

Je n’ai malheureusement pas pu acheter les trois teintes à cause d’une rupture de stock dans mon magasin grrrr…

J’ai donc pris le seul et l’unique (et l’orphelin) Maliblue.

 

manucure_toppings_03_2edited

Comment on le met?

 

On pose son vernis pas encore sec, de préférence de la même couleur que le topping, et on le saupoudre de billes colorées. Il faut prévoir une feuille en dessous de sa main pour pouvoir récupérer les billes qui sont tombées à côtés. =>On plie la feuille et on verse son contenu dans le pot!

Le résultat (au soleil en plus ☼ ):

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Fidji qui bronze en se demandant ce que je fais. En gros squatteur de séance photos.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Conclusion:

Je ne suis pas déçue de cette manucure topping car sa couleur est sublime ainsi que le côté 3D. Le seul bémol est que les billes s’enlèvent facilement . Je dévaliserai bien mon magasin pour avoir les autres teintes, tiens!

  ♥♥♥♥

A bientôt ,

Signature

Dis moi tout!

