Le marchand de glace est passé!

Coucou!

Aujourd’hui, j’ai eu une soudaine envie de glace. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même! De toute façon comme le soleil n’est pas au rendez-vous (on a dû l’annuler d’ailleurs, il repassera en août), j’ai mis de la couleur et de la glace sur mes ongles. Bah oui j’ai faim, oui je suis une gamine, oui c’est original, oui

J’ai pu tester grâce à cette idée nail-art, mon nouveau dotting tool (un truc que tu utilises pour faire des pois & cie) acheté chez Bourjois pour 7,40 euros.

Donc revenons aux glaces gniark gniark gniark , voici mon nail-art bourré de crème chantilly et de glace qui coule partout:

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà! J’avoue que l’on ne voit pas trop le bleu pastel sur le blanc mais bon on passera…

Pour faire le coulis, par ce que sur les 3 doigts se sont des coulis (gauche à droite: myrtille, menthe et framboise), j’ai fait des pois pour le bout puis je les ai relié entre eux!

Donc récapitulons, pour ce nail-art j’ai utilisé:

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

♦ Un vernis parme de Angelica (Parma violet)

♦Un vernis bleu pastel de Catrice (Play it Blue)

♦Un vernis corail de Butter London (Trout  Pout)

♦Un vernis blanc de Kiss Colors (nom???)

Et aussi…

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Il possède 2 embouts: un pour les gros pois et un pour les petits pois carottes

 

♥♥♥♥

A bientôt ma glace à la framboise

Signature

Dis moi tout!

