Summer Wishlist!

Coucou!

Comme l’été était le 21 Juin dernier (et aussi le jour de la fête de la musique ) , j’ai décidé de faire une « Summer Wishlist » –une wishlist d’été-.

Je l’ai divisé en 2 parties: whislist accessoires et  wishlist vêtements.

Même si il fait gris;un peu de rêve ne fait pas de mal! Surtout que les vacances approchent! Allez je ne te retiens plus, je te montre les photos:

summer wishlist accessoires

 1. Sac Accessorize

2. Bikini bag Esprit

3. Sandales Mango

4.Vernis Miami de Peggy Sage

5.Vernis Sea Jewel de Picture Polish

Summer wishlist vêtements

1.Pink dip-dye jean Aeropostale

2. Top Sinéquanone

3. Robe de plage Pimkie

4. Maillot de bain 1 pièce Jennyfer

5. Bracelets Mexico de Hipanema

Voilà! Personnellement, j’adore le jean dip-dye et le bikini bag ! Et toi?

 ♥♥♥♥

Bonne journée mon soleil!

Signature

 

 

Dis moi tout!

