Hors-Sujet N°2

Coucou !

Retournée de mon petit séjour en Allemagne, je suis revenue avec des vernis mais aussi avec un beurre corporel The Body Shop . Oui tout le monde l’a, ouuiii… tout le monde le trouve génial, ouuuii… pas besoin d’aller en Allemagne pour le trouver (et puis de toute façon j’habite au fin fond de ce trou paumé  la Picardie). Bref moi je vous le présente aujourd’hui mais avec un truc qui va révolutionner le monde of the world : Un beurre corporel DUO (AT-TEN-TION!)

Mais en fait c’est quoi?

C’est un beurre corporel, (pour moi à la vanille) qui est divisé en 2 parties: une crème pour les zones normales de la peau et une autre pour les zones sèches. N’est-ce pas que c’est génial?!

Image

Comme tu l’as remarqué ( sinon portes des lunettes , même par dessus celles que tu as déjà), ce beurre pèse 192 g et dure assez longtemps (j’en suis à peine à la moitié).

L’intérieur de La Bête:

Image

Je rappelle que cette marque ne TESTE PAS sur les animaux et essaye de produire des emballages recyclables et écologiques (cet article n’est pas sponsorisé). Ceci incite un peu les consommateurs à acheter leur produits. Totalement efficace sur moi 😀

Une liste des ingrédients pour voir ce qu’elle est dans le ventre, La Bête:

Image

On voit que l’huile naturel et autres extraits sont assez présents (ouf, rassurée!).

Niveau application, encore une photo 😉

Image

J’aime:                                                   J’aime pas:

-Son application             – Son boitier où l’on doit prendre la crème avec le doigt

-Son odeur

-Son efficacité/hydratation

-Sa formule zones sèches/zones normales

Conclusion:

J’adore ce beurre corporel et sa formule pratique que j’utilise quotidiennement. J’en ai même acheté à mon entourage ^_^

Des bises ma vanille sucrée,

Image

4 réflexions sur “Hors-Sujet N°2

Dis moi tout!

