Chaussures Time

Désolé pour ce titre pitoyable… je n’étais pas tellement inspirée.

Donc aujourd’hui je vous ai fait une petite sélection de chaussures trouvé ici et là sur l’internet.

Voilà mon nouveau métier: dénicheuse du web! Passons, je vous montre donc ces photos:

 

Image

Ce sont des chaussures crées par Karl Lagerfeld en association avec la marque brésilienne Melissa. Ces chaussures font vraiment le « buzz » en ce moment!

 

Image

Cette sandale est une chaussure Aquazurra et coûte au environ de 700 euros (!)

 

Image

 

Enfin, ces chaussures sont, vous l’avez remarqué, de drôles de Dr Martens et coûtent environ 130 euros.

Voilà, j’espère que ces chaussures qui sortent de l’ordinaire te font plaisir même si elles ont un prix peu abordable … Je pense que quelques marques moins chères auront tôt fait de les copier (enfin j’espère 😉 )

A bientôt, Image

4 réflexions sur “Chaussures Time

Dis moi tout!

