Test 1-2-3…

Aujourd’hui, il fait moche, il fait gris, il pleut MAIS je suis de bonne humeur.

Hier par un temps beau et ensoleillé (hum… ça change vite de temps ici…), j’ai fait un nail-art ultra simple tiptopdelamortquitue.

J’ai mis en base mon nouveau vernis Catrice bleu pastel ET mat puis j’ai fait un nail-art « chevron » (si on peut appeler ça chevron…) .

Oui, tout le monde fait la même chose. Je suis tout le monde comme un chien… Mais c’est comme pour la mode on suit des « tendances » et bla et bla. De toute manière qui, mais alors QUI n’a pas copié les N.A de Pshiiit?(t’as pas intérêt à dire « moi »).

Allez j’arrête de te sâouler avec ça et je te montre ce nail-art…

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Ce vernis s’appelle Play it blue, il est mat, opaque en deux couches mais il prend pas mal de temps à sécher. Je vous conseille de prévoir une heure de marge avec un vernis pareil (bah oui, il vaut mieux pas passer par le bouton de pantalon même une heure après, c’est du vécu…)

Bises ,

Signature

4 réflexions sur “Test 1-2-3…

  1. Je rigole toute seule là car tu as cerné mon gros soucis avec le dernier veŕnis , c’est terrible le fameux bouton de pantalon qui fait des ravages sur mes manucures systématiquement , je compte même plus le nombre de fois où je recommencer a cause de lui !
    C’était ma vie par moi lol !
    Bisou miss

    • Oui d’ailleurs moi qui suis impatiente même quand je fais sécher mon vernis, je trouve toujours un moyen pour l’enlever.
      Ah la vie serait plus facile avec des vernis qui sèchent en 2 secondes ^_^
      Bises<3

Dis moi tout!

