Rabbits of the Week n°2

Salut, salut!

Ayant trouvé que le nom de ma sélection photos-lapins avait un nom à rallonge ( Le truc qui n’avait rien à voir mais qui est trop chou…) , je l’ai rebaptisé Rabbits of the Week! Je pense que, plutôt que de poster cette sélection toutes les semaines (bonjour la bonne dose de gnan-gnan) j’en posterai une fois par mois.

Donc aujourd’hui quelques photos pour se mettre de bonne humeur !

lapin&chat

lapin&chien

Et un petit bonus, une interview de … Mamie Jacqueline!

Reporter: Alors Mamie Jacqueline comment faites vous pour être en pleine forme avec votre âge avancé?

Mamie Jacqueline: Bah je fais tu sport comme tout le monde, mais une fois par jour MINIMUM

Reporter: Quel type de sport pratiquez-vous?

Mamie Jacqueline: Du CROSS!!! Tenez, je vais vous montrer!

A vos marques… près… PARTEZ!

mamie Jacqueline lapin

Porte toi bien ma Jacqueline,Signature

Dis moi tout!

