Tékitoi?

Il y a des blogs qui ne savent rien sur leurs lecteurs et inversement. Bah moi je vais réparer ce problème et puis après tout ça sert à ça un blog: faire des rencontres et échanger. Puis, comme ça vous pouvez voir à peu près qui ce cache derrière cet écran (un alien!)    . De toute façon si à la fin de cet article, tu ne m’as pas cernée, c’est pas grave même mes proches ont du mal ^_^.

Voici quatre questions qu’une amie m’as posé. Oui je saaais… pourquoi pas 5 ou dix ? Imaginez-vous qu’il y a 5 questions, hein. Allez, je vous laisse tranquille, je vois que vous stressez delamortquitue.

 

 

interview!

Voilà, voilà fin ! J’aimerais aussi vous dire merci, merci  à tout les gens qui viennent sur mon site, ça me fait vraiment plaisir alors vous n’imaginez pas quand on me met des commentaires !!! Alors si tu aime bien ce petit blog n’hésite pas à en parler à ton entourage, même à ta grand-mère, mais oui Jacqueline tu PEUX venir sur mon blog!

A bientôt mon lapin de Pâques,

Signature

Dis moi tout!

